PEG dans Money 2003

Le
Frank
Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-til dj t ammener a grer son
plan d'pargne groupe a travers Money?
Si oui dans quel type de catgorie avez-vous plac ce
compte ?

Frank
nico
Le #12136341
j'ai créé un compte-titres.

Si les parts détenues répliquent l'action de la société (1
part = 1 action) cotée en bourse, je fais comme si je
détenais des actions directement: la valeur unitaire est
alors mise à jour automatiquement. Dans le cas contraire
(la valeur de la part a un rapport indirect avec le cours
de l'action), je crée la part de PEG comme une Sicav et je
mets à jour sa valeur manuellement.