PEG dans Money 2003

Frank
Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-til d=E9j=E0 =E9t=E9 ammener a g=E9rer son=20
plan d'=E9pargne groupe a travers Money?
Si oui dans quel type de cat=E9gorie avez-vous plac=E9 ce=20
compte ?

Frank

nico
j'ai créé un compte-titres.

Si les parts détenues répliquent l'action de la société (1
part = 1 action) cotée en bourse, je fais comme si je
détenais des actions directement: la valeur unitaire est
alors mise à jour automatiquement. Dans le cas contraire
(la valeur de la part a un rapport indirect avec le cours
de l'action), je crée la part de PEG comme une Sicav et je
mets à jour sa valeur manuellement.