Pegasus Mail 4.73 est sorti

Le
Eric Demeester
Bonjour,

Tout est dans le sujet.

Principales nouveautés :

- support d'OpenSSL v1.0.2n ;
- correctifs de sécurité ;
- nouveau système d'aide (c'est celui de la future version 5) ;
- mise à jour du moteur de rendu HTML.

Plus de précisions ici (en anglais) :
http://www.pmail.com/v47x.htm

Je n'ai pas encore testé cette nouvelle version. Pour information,
j'avais eu des problèmes avec la 4.72 (me rappelle plus lesquels
exactement) et étais revenu à la 4.70, que j'utilise toujours.
Dominique
Le #26478347
Le 12/06/2018 à 12:02, Eric Demeester a écrit :
Bonjour,
Tout est dans le sujet.

General information, feature set and system requirements, Windows version
General information, feature set and system requirements, DOS version
OK, je sors avec mon Linux sous le bras !
--
Dominique
Esto quod es