[pégasus mail] quelques questions sur le logiciel le plus puissant

7 réponses
clp
BOnjour,
il y a un truc trop génant sous pégasus.
c'est le seul défaut.
sinon je le trouve très bien.
j'ai enfin trouver le logiciel qui correspondais à mon utilisation.

voila j'ai quelques questions.

1) peut t on augmenter le tps avt qu'il dise que le message a été lu.
je m'explique quand je clique sur un message pour le preview,cela me vas
mais peut ton augmenter ce tps pour qu'il le mette read au bout de 5 s
ec. comme outlook

2) dans les filtres,il y a une action bounce.
c'est quoi?

3)peut ton supprimer l'editeur lors de la reponse?
lorsque je clique sur reponse,il me demande plein de reseignements.
merci de vos reponses

et vive pégasus.
ps:si vous connaissez un petit site en francais sur pégasus mail
ca serai sympas.si vous plait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jul 7 14:30:50 2003 depuis l'IP : acaen-107-1-3-133.w81-53.abo.wanadoo.fr [VIP 239860362654]

7 réponses

Michael DENIS
Le 7 Jul 2003 12:30:51 GMT, clp écrivait:

1) peut t on augmenter le tps avt qu'il dise que le message a été lu.

Pas à ma connaissance.

2) dans les filtres,il y a une action bounce.
c'est quoi?

Bounce, c'est (sauf erreur) 'forwarder sans éditer'. Mais j'ai beau
chercher, je ne trouve pas cette option dans les actions possibles.
Mes yeux, sans doute... :-)

3)peut ton supprimer l'editeur lors de la reponse?

La boite de dialogue qui s'affiche avant la réponse? Pas à ma
connaissance.

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, clp ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

1) peut t on augmenter le tps avt qu'il dise que le message a été lu.
je m'explique quand je clique sur un message pour le preview,cela me vas
mais peut ton augmenter ce tps pour qu'il le mette read au bout de 5 s
ec. comme outlook

J'avoue ne pas bien comprendre la question. Tu veux qu'une fois que tu
as lu un message, il s'écoule un certain temps avant que ce message soit
marqué comme lu, c'est ça ?

Si c'est ça, je ne pense pas que Pegasus sache faire, et je ne comprends
pas bien l'utilité d'une telle fonction...

2) dans les filtres,il y a une action bounce.
c'est quoi?

Si tu parles des filtres anti-spam, ça veut dire que les messages
correspondant à certains critères de filtrage entraîneront une réponse
automatique à l'auteur expliquant que ton adresse n'existe pas.

Le but est de faire supprimer ton adresse de la liste d'adresses du
spammer, mais sachant que la plupart des spammers utilisent des adresses
de retour invalides ou jetables, l'intéret de la chose est à mon avis
assez limité.

3)peut ton supprimer l'editeur lors de la reponse?

Je ne comprends pas la question...

lorsque je clique sur reponse,il me demande plein de reseignements.

C'est probablement parce qu'il a été configuré pour ça, par exemple pour
te demander si tu souhaites garder une copie du message que tu envoies.

Précise un peu, on pourra peut-être te donner plus d'explications :)

ps:si vous connaissez un petit site en francais sur pégasus mail
ca serai sympas.si vous plait.

A ma connaissance il n'y en a malheureusement pas. Si j'avais le temps,
j'en ferais un bien volontiers, mais... :(

Bon courage.

--
Eric

Mahaleo
Mon, 07 Jul 2003 21:26:36 +0200, dans
, Eric Demeester a écrit:

dans (in) fr.comp.mail, clp ecrivait (wrote) :

1) peut t on augmenter le tps avt qu'il dise que le message a été lu.
je m'explique quand je clique sur un message pour le preview,cela me
vas mais peut ton augmenter ce tps pour qu'il le mette read au bout de
5 sec. comme outlook

J'avoue ne pas bien comprendre la question. Tu veux qu'une fois que tu

as lu un message, il s'écoule un certain temps avant que ce message
soit marqué comme lu, c'est ça ?

J'utilise actuellement Evolution qui dispose aussi de cette
fonctionnalité. En fait, lorsque je rapatrie mes messages, ceux non lus
sont signalés par une icône "enveloppe fermée" et lorsque je clique sur
un de ces messages, le temps au bout duquel l'icône passe à une
"enveloppe ouverte" est paramétrable.

Si c'est ça, je ne pense pas que Pegasus sache faire, et je ne
comprends pas bien l'utilité d'une telle fonction...

Ca peut avoir son utilité si on est pressé, par exemple, et que l'on
veut parcourir rapidement ses nouveaux messages dans l'intention de lire
plus tranquillement pour plus tard ceux que l'on considère plus ou moins
importants en y jetant un coup d'oeil (avant de passer au suivant) d'une
durée inférieure à celle paramétrée dans le logiciel (supposons, 5s)
et ils resteront ainsi marqués non lus, tandis que ceux sur lesquels on
reste 5s ou +, seront notifiés lus.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

micol
On Mon, 07 Jul 2003 22:49:02 +0200, Mahaleo nous
disait :

Ca peut avoir son utilité si on est pressé, par exemple, et que l'on
veut parcourir rapidement ses nouveaux messages dans l'intention de lire
plus tranquillement pour plus tard ceux que l'on considère plus ou moins
importants en y jetant un coup d'oeil (avant de passer au suivant) d'une
durée inférieure à celle paramétrée dans le logiciel (supposons, 5s)
et ils resteront ainsi marqués non lus, tandis que ceux sur lesquels on
reste 5s ou +, seront notifiés lus.

Bonjour,

Avec Pegasus, si on veut remettre la lecture attentive à plus tard, il
suffit de faire un clic droit sur le titre du message et de le
marqyuer comme non lu.

--
* micol * resolutly politically NOT correct

Venez voir les pistes prétendues cyclables de Lyon sur
http://a-velo.com

clp
Ca peut avoir son utilité si on est pressé, par exemple, et que l'on
veut parcourir rapidement ses nouveaux messages dans l'intention de lire
plus tranquillement pour plus tard ceux que l'on considère plus ou moins
importants en y jetant un coup d'oeil (avant de passer au suivant) d'une
durée inférieure à celle paramétrée dans le logiciel (supposons, 5s)
et ils resteront ainsi marqués non lus, tandis que ceux sur lesquels on
reste 5s ou +, seront notifiés lus.
tu as tout compris

bravo :)

Mahaleo
Tue, 08 Jul 2003 05:32:41 +0000, dans , mico a
écrit:

Avec Pegasus, si on veut remettre la lecture attentive à plus tard, il
suffit de faire un clic droit sur le titre du message et de le marqyuer
comme non lu.

Certes, comme avec tout bon client mail, mais c'est plus fastidieux que
d'appuyer uniquement sur la touche "suivant" (chez moi, le passage au
statut "lu" est paramétré à 3s) en jouant sur + ou - 3s.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

Michael DENIS
Le 09 Jul 2003 20:18:32 +0200, Herve Guilbert
<guilbert+ écrivait:

Peut-être qu'en ajoutant dans la section

[Pegasus Mail for Windows]
Offer advanced reply options = Y

Cette ligne existe encore dans mon pmail.ini mais... le changement de
valeur n'a aucune incidence sur le fonctionnement. Ce qui pourrait
expliquer la disparition de la gestion de l'option dans les
préférences. :-)

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>