Quelle peine ?

Sylvain
Bonjour,

Pour le week end du 14 juillet, il y a eux env 600 voitures de brûlées, (une
banalité aujourd'hui)

A quelle peine est condamné celui qui se fait prendre a brûler une voiture ?

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

koumac
aaVgk.5102$
Koumac wrote:

Dans mes lointains souvenirs scolaires la france faisaient 550 000 km² ,
quelle est le pays qui fait 675 417km²

Je suppose que c'est avec ou sans les Dom Tom

Surface des Dom Tom 115 962 km^2
Surface métropolitaine 559 544 km^2

559 544 + 115 962 = 675 417 km^2

Et il y a aussi (non comptés au dessus) les territoires inhabités, nous
avons environ 7 500 km^2 d'îles inabités proches de l'Antartique et 432
000 km^2 sur le continent Antartique en Terre Adélie, selon le traité de
l'Antartique.

>et 64 473 140 habitants ne peut pas acceuillir 900 000 000 personnes,

Acceuiller la moitié de la population chinoise , je n'ai jamais entendu
une tel chose .

900 000 000 de personnes c'est la population total de l'afrique
aujourd'hui

Et 900 000 000 ce n'est pas la moitier de la Chine, la Chine c'est 1 370
000 000 personnes

ça c'est le chiffre officiel sachant que dans les campagnes les chinois ne
déclarent sous peine d'amende leurs enfants ,selon toute vraissemblance ils
sont beaucoup plus nombreux , le dernier recensement effectuer à shangaï ,
ou les chinois pensait avoir 12 000 000 de personnes ils ont arreter de
compter quand ils étaient à 15 000 000

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci