Peinture et parabole

Skynet
Ma parabole est gris-foncé mais les têtes sont blanches.
Le vendeur m'a dit que je pouvais les peindre en gris ou noir.

Vos avis?

Serge Surpin Satellite
"Skynet" a écrit dans le message de news:
41b95a98$0$31960$
Ma parabole est gris-foncé mais les têtes sont blanches.
Le vendeur m'a dit que je pouvais les peindre en gris ou noir.

Vos avis?

il a raison

s.
stcc
oui chez surpin ils le font bien ya un ouvrier qui ne fait que ce toute la
journee peindre des femme nue des soleils des fleurs et jen passe alors
pourquoi ne le ferais tu pas

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41b96207$0$5800$
> [...]
> Ma parabole est gris-foncé mais les têtes sont blanches.
> Le vendeur m'a dit que je pouvais les peindre en gris ou noir.

il a raison

s.

Totoro
Des femmes nues, sur les têtes ??? pfffrrrouarf :-)

stcc wrote:
oui chez surpin ils le font bien ya un ouvrier qui ne fait que ce toute la
journee peindre des femme nue des soleils des fleurs et jen passe alors
pourquoi ne le ferais tu pas

philcot1
Le vendredi 10 Décembre 2004 à 09:13 par Skynet :
Ma parabole est gris-foncé mais les têtes sont blanches.
Le vendeur m'a dit que je pouvais les peindre en gris ou noir.

Vos avis?

J'avais peints ma vielle parabole mais c'était pas beau
Je l'ai stickerisée sur www.coloryoursat.com

J'ai pas de perte de signal non plus.
Philcot1