Peinture pour parabole

5 réponses
alain
Bonjour,

Je voudrais remettre en état une vieille parabole en acier de 80 cm. Que
puis-je utiliser comme peinture ?

Merci

alaing

5 réponses

Pascal Pensa
Vu le prix d'une parabole pourquoi pas la changer ?

Pascal

"alain" a écrit dans le message de news:
41e587cc$0$31632$
Bonjour,

Je voudrais remettre en état une vieille parabole en acier de 80 cm. Que
puis-je utiliser comme peinture ?

Merci

alaing

labricole
Toutes les peintures, pas de pb, je l'ai fait plusieurs fois et no pb
@+

"alain" a écrit dans le message de news:
41e587cc$0$31632$
Bonjour,

Je voudrais remettre en état une vieille parabole en acier de 80 cm. Que
puis-je utiliser comme peinture ?

Merci

alaing

techcube
C'a peut paraitre completement foux de le faire, mais y appliquer de la
cire polissante pour voiture peut le garder en bon etat, resiste au
soleil, a la rouille et aux moisissures, A ESSAYER!!!
alain
Merci à tous,

Finalement, j'en ai récupérer une autre qui est en meilleurs état.
philcot1
Le mercredi 12 Janvier 2005 à 21:25 par alain :
Bonjour,

Je voudrais remettre en état une vieille parabole en acier de 80 cm. Que

puis-je utiliser comme peinture ?

Merci

alaing

Bonjour,

J'avais peints ma vielle parabole mais c'était pas beau
Je l'ai stickerisée sur www.coloryoursat.com

J'ai pas de perte de signal non plus.
Philcot1