Peinture pour parabole

alain
Bonjour,

Je voudrais remettre en état une vieille parabole en acier de 80 cm. Que
puis-je utiliser comme peinture ?

Merci

alaing

techcube
C'a peut paraitre completement foux de le faire, mais y appliquer de la
cire polissante pour voiture peut le garder en bon etat, resiste au
soleil, a la rouille et aux moisissures, A ESSAYER!!!
alain
Merci à tous,

Finalement, j'en ai récupérer une autre qui est en meilleurs état.
philcot1
Le mercredi 12 Janvier 2005 à 21:25 par alain :
[...]

J'avais peints ma vielle parabole mais c'était pas beau
Je l'ai stickerisée sur www.coloryoursat.com

J'ai pas de perte de signal non plus.
Philcot1