Pekin Express - Coup de gueule

JC
Hey !

Cette année Pekin Express, ils se moquent encore de nous.
J'ai regardé l'épisode de ce vendredi, et déjà, avec leur 3 coupures
pub, c'est vraiment pénible. Enfin, ça me gène plus tant que ça, je
lance l'enregistrement de l'émission, puis je commence à la regarder
avec 30 mn de retard. Du coup, les pubs ça dure plus que 10sc et
j'arrive à rejoindre le direct à la fin. Bref, à chaque épisode il y a
des éliminés (ou sauvés si l'épreuve n'était éliminatoire), et cette
fois ci, ils coupent pile avant de savoir qui sera éliminé. L'épisode
suivant est si nul qu'ils ont gardé le peu d'intriguant pour la
prochaine fois ?
Ils ont fait le même coup dans l'épisode ou on apprenait qu'une équipe
aurait un handicap. A la fin de l'émission, ils nous disent qu'on en
sera plus en regardant "l'aventure continue", et ils nous montrent
exactement les mêmes images. Bref, ils font tout pour foutre leur pubs
et exaspèrent leurs téléspectateurs !

JC.

Dda fnvg pbzzrag in fr grezvare prg écvfbqr ? pbzzrag yrf 3 édhvcrf ibag
f'neenatre ?

3 4 5 6 7
Claude.Chataigneau
de news: 4a19c522$0$17090$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j08np3.1kv49lgce79auN%
Barbara wrote:

> Sur tf1, une bonne pièce de théâtre relèverait du miracle, ouais.

On est en plein vaudeville, là...

en mêm'temps, c'est Castagno©

Heu.. J'y repense, t'aurais pas plutôt un maxi 45 tours du même genre :-))

Je veux bien mais, c'est monotone; tu peux mettre la face 2 ?
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Claude.Chataigneau

Barbara wrote:

> Sur tf1, une bonne pièce de théâtre relèverait du miracle, ouais.

On est en plein vaudeville, là...

en mêm'temps, c'est Castagno©

Je veux bien mais, c'est monotone; tu peux mettre la face 2 ?

Heu..si la face 2 est rayé, tampis, continus sur la face 1. T'aurais pas
plutôt un maxi 45 dans le même genre

Ha tien, en parlant de vinils, une question très con. (Les anciens se
taisent ! )Y a combien de sillons entre un 45, maxi 45, un 33 et 78 tours
avec le nombre de chansons, sur les deux faces, sachant que chaque morceaux
ne dépassent pas, les trois minutes ?

--
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Claude.Chataigneau
de news: 4a19d318$0$12653$

message de news: 4a19c522$0$17090$

Barbara wrote:

> [...]

avec le nombre de chansons, sur les deux faces, sachant que chaque
morceaux ne dépassent pas, les trois minutes ?

Autant pour moi, j'ai oublié de préciser que chaque morceaux ne dépassent
pas, les trois minutes sur chaque face.

--
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

"Claude.Chataigneau"

Qui se souviens ce qu'il (elle) faisait ce 11 septembre ?

Tout le monde...

Et moi !
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a19ddfc$0$11801$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

"Claude.Chataigneau"

Qui se souviens ce qu'il (elle) faisait ce 11 septembre ?

Tout le monde...

Et moi !

Je te sent surtout en émois )
--
Claude

Lys
"Claude.Chataigneau"
"Mascaret"
Barbara
"Claude.Chataigneau"

Sur tf1, une bonne pièce de théâtre relèverait du miracle, ouais.

On est en plein vaudeville, là...

Du boulevard ?

Le petit théâtre de Bouvard, ça c'était bien ! C'est d'ailleurs de là que sont
partit les plus grands.

Tu vois qui dans "les plus grands" ?...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a19e1a2$0$15175$

"Claude.Chataigneau"
"Mascaret"
Barbara
"Claude.Chataigneau"

[...]

La liste est trop longue pour les énumérer . Le petit théâtre de Bouvard, tu
l'a vu à la télé toi ?

--

Claude

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 24/05/2009 22:24:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a197f41$0$12646$
Barbara a écrit le 24/05/2009 01:21:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:4a1882cf$0$17746$

[...]

Je capitule.
Mascaret

Barbara wrote:

[...]

1 seul sillon. Et la face B d'un "simple" (single) fait très très
souvent plus de 3 minutes.
Lys
"Claude.Chataigneau"
"Lys"
"Claude.Chataigneau"

(...)

Le petit théâtre de Bouvard, ça c'était bien ! C'est d'ailleurs de là que
sont partit les plus grands.

Tu vois qui dans "les plus grands" ?...

La liste est trop longue pour les énumérer .

Justement, si elle est longue, dis moi qui tu vois aujourd'hui qui est "sorti"
de cette émission et qui fait parti des "grands" acteurs comiques (ou pas).

Le petit théâtre de Bouvard, tu l'a vu à la télé toi ?

Elle me fait sourire ta question. Je dois faire jeune ici ;-)

Oui, je l'ai vu tout comme j'ai vu le Petit conservatoire de Mireille, Tête de
bois et jambes d'acier (ou l'inverse... enfin un titre qui ressemblait à cela).
Là oui, je peux avancer sans risque en disant que "des grands" sont sortis de
ces émissions :-)

Pour info, je suis de la génération ou il n'y avait qu'une seule chaîne de
télévision... Cela fait peur hein ?...
3 4 5 6 7