Pekin theatre du peuple

filh
Bonjour,

Et bien un grand merci à Jean Philippe Poli pour m'avoir filé les
coordonnées du bouquin d'Ambroise Tézenas (chez Actes Sud), ce livre est
un petit bijou.

Je vous recommande ce bouquin, qui ravira les fans d'argentique (fait à
la Sinar de studio portée à dos d'homme), mais qui est très actuel dans
son esthétique.

L'applatissement des lumières en regard avec l'applatissement des
époques, vieilles rues encore vivantes et déjà démolies contre immeuble
Sim City...

FiLH content.

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Philippe POLI
Ce livre est en effet somptueux ! Je ne le lâche plus depuis que je l'ai
reçu...

Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com