Pellicules protectrices supérieures

Mike
Palm fournit une pellicule protectrice à l'achat du T|E elle protège très
bien sauf que la surface est "collante" et ne glisse pas bien.

Récemment j'ai acheté un T|T3 chez PDA Expert SDN dans un centre d'achat
à Kuala Lumpur. Ils ont installé une pellicule bien différente, d'aspect
poudreuse, elle glisse très bien je suis très satisfait. Ils appellent ça
"Screen guard enhanced SCRF-GDL+"

Ou peut-on trouver ces pellicules ? Oubliez Belkin et compagnie.

Mike
> Imbi Plaza ?

non PDA Expert à Midway Valley (Megamall) le plus gros centre d'achat
d'asie à côté de Bangsar
Julien
Palm fournit une pellicule protectrice à l'achat du T|E elle protège

très
bien sauf que la surface est "collante" et ne glisse pas bien.

Salut,

J'ai également mis la pellicule protectrice fournie avec le TE, je ne la
trouve pas "collante" comme tu dis mais très moche par contre, comme si elle
était sale alors que non puisque elle est toute neuve. Ca te fait ça aussi ?
Mike
> [...]

elle
était sale alors que non puisque elle est toute neuve. Ca te fait ça aussi

?

C'est quoi le but de ton message ? rien dire ?
Julien
> [...]

aussi
?

C'est quoi le but de ton message ? rien dire ?

T'as des problèmes de vue on dirait. Tu vois pas la question ?

Bon laisse tomber.