Pellicules protectrices supérieures

5 réponses
Mike
Palm fournit une pellicule protectrice à l'achat du T|E elle protège très
bien sauf que la surface est "collante" et ne glisse pas bien.

Récemment j'ai acheté un T|T3 chez PDA Expert SDN dans un centre d'achat
à Kuala Lumpur. Ils ont installé une pellicule bien différente, d'aspect
poudreuse, elle glisse très bien je suis très satisfait. Ils appellent ça
"Screen guard enhanced SCRF-GDL+"

Ou peut-on trouver ces pellicules ? Oubliez Belkin et compagnie.

5 réponses

Joker
"Mike" a écrit dans le message de news:
kZdcc.6416$
Palm fournit une pellicule protectrice à l'achat du T|E elle protège

très
bien sauf que la surface est "collante" et ne glisse pas bien.

Récemment j'ai acheté un T|T3 chez PDA Expert SDN dans un centre

d'achat
à Kuala Lumpur. Ils ont installé une pellicule bien différente, d'aspect

Imbi Plaza ?
Mike
> Imbi Plaza ?

non PDA Expert à Midway Valley (Megamall) le plus gros centre d'achat
d'asie à côté de Bangsar
Julien
"Mike" a écrit dans le message de
news:kZdcc.6416$
Palm fournit une pellicule protectrice à l'achat du T|E elle protège

très
bien sauf que la surface est "collante" et ne glisse pas bien.

Salut,

J'ai également mis la pellicule protectrice fournie avec le TE, je ne la
trouve pas "collante" comme tu dis mais très moche par contre, comme si elle
était sale alors que non puisque elle est toute neuve. Ca te fait ça aussi ?
Mike
> J'ai également mis la pellicule protectrice fournie avec le TE, je ne la
trouve pas "collante" comme tu dis mais très moche par contre, comme si

elle
était sale alors que non puisque elle est toute neuve. Ca te fait ça aussi

?

C'est quoi le but de ton message ? rien dire ?
Julien
"Mike" a écrit dans le message de
news:RGQcc.24801$
> J'ai également mis la pellicule protectrice fournie avec le TE, je ne la
> trouve pas "collante" comme tu dis mais très moche par contre, comme si
elle
> était sale alors que non puisque elle est toute neuve. Ca te fait ça

aussi
?

C'est quoi le but de ton message ? rien dire ?

T'as des problèmes de vue on dirait. Tu vois pas la question ?

Bon laisse tomber.