Pen drive - clé usb ?

Le
innovative
Bonjour,

J' ai acheté une clé usb 2 qui normalement ne nécessitait pas d'
installation de pilote sur windows xp, mais cela ne marche pas, pas de
lecteur apparaissant comme par magie.
Sur la cléf comme un stylo, je ne vois que secure pen drive, usb flash hard
drive

?

Merci.

  • Partager ce contenu :
db
Le #956616
innovative wrote:

Bonjour,

J' ai acheté une clé usb 2 qui normalement ne nécessitait pas d'
installation de pilote sur windows xp, mais cela ne marche pas, pas de
lecteur apparaissant comme par magie.
Le scan automatique des unités amovibles n'a pas été désactivé des fois ?

db

---

email : usenet blas net