Pen drive - clé usb ?

1 réponse
innovative
Bonjour,

J' ai acheté une clé usb 2 qui normalement ne nécessitait pas d'
installation de pilote sur windows xp, mais cela ne marche pas, pas de
lecteur apparaissant comme par magie.
Sur la cléf comme un stylo, je ne vois que secure pen drive, usb flash hard
drive ...

?

Merci.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.693 / Virus Database: 454 - Release Date: 31/05/2004

1 réponse

db
innovative wrote:

Bonjour,

J' ai acheté une clé usb 2 qui normalement ne nécessitait pas d'
installation de pilote sur windows xp, mais cela ne marche pas, pas de
lecteur apparaissant comme par magie.
Le scan automatique des unités amovibles n'a pas été désactivé des fois ?

db
Sur la cléf comme un stylo, je ne vois que secure pen drive, usb flash
hard drive ...

?

Merci.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.693 / Virus Database: 454 - Release Date: 31/05/2004

--
email : usenet blas net