Le Pen se saborde en direct à la télé

6 réponses
Dr Hope
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'il pourrait
abandonner les rênes du parti dès 2010, estimant plus "raisonnable de passer
la main". "Je pense raisonnable de passer la main aux jeunes (...) Je ne
suis pas éternel et je le regrette", a déclaré M. Le Pen sur France 2. "Ce
sera en 2011 ou 2010", a-t-il précisé.
Interrogé sur une nouvelle candidature en 2012, M. Le Pen a jugé "probable
que non".

6 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 08/09/2009 :
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'il pourrait
abandonner les rênes du parti dès 2010, estimant plus "raisonnable de passer
la main". "Je pense raisonnable de passer la main aux jeunes (...) Je ne
suis pas éternel et je le regrette", a déclaré M. Le Pen sur France 2. "Ce
sera en 2011 ou 2010", a-t-il précisé.
Interrogé sur une nouvelle candidature en 2012, M. Le Pen a jugé "probable
que non".

A plus de 80 ans, il est plus que temps de laisser la place aux jeunes
!

--
Xavier
Le bressan
Dr Hope a écrit :
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'il pourrait
abandonner les rênes du parti dès 2010, estimant plus "raisonnable de passer
la main". "Je pense raisonnable de passer la main aux jeunes (...) Je ne
suis pas éternel et je le regrette", a déclaré M. Le Pen sur France 2. "Ce
sera en 2011 ou 2010", a-t-il précisé.
Interrogé sur une nouvelle candidature en 2012, M. Le Pen a jugé "probable
que non".

cool ça risque de chauffer pour la succession... et ça risque d'exploser :D

Le bressan
Gidéon
Le 08/09/2009 11:59, Dr Hope a écrit :
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'il pourrait
abandonner les rênes du parti dès 2010, estimant plus "raisonnable de passer
la main". "Je pense raisonnable de passer la main aux jeunes (...) Je ne
suis pas éternel et je le regrette", a déclaré M. Le Pen sur France 2. "Ce
sera en 2011 ou 2010", a-t-il précisé.
Interrogé sur une nouvelle candidature en 2012, M. Le Pen a jugé "probable
que non".

Je ne vois pas en quoi il se saborde.
Par contre, je ne pense pas que les partis politiques puissent s'en
sortir fasse à un président qui va ratisser tellement large (des écolos
/ extrême gauche à l'extrême droite...).
Amandine Parmesan
On Tue, 08 Sep 2009 14:15:33 +0200, Le bressan
wrote:

Dr Hope a écrit :
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'il pourrait
abandonner les rênes du parti dès 2010, estimant plus "raisonnable de passer
la main". "Je pense raisonnable de passer la main aux jeunes (...) Je ne
suis pas éternel et je le regrette", a déclaré M. Le Pen sur France 2. "Ce
sera en 2011 ou 2010", a-t-il précisé.
Interrogé sur une nouvelle candidature en 2012, M. Le Pen a jugé "probable
que non".

cool ça risque de chauffer pour la succession... et ça risque d'exploser :D

Le bressan

Par sur.
Lui on le voyait venir de loin.
Le successeur sera certainement plus soft dans ses propos mais le fond
sera le meme.....
tetra10
On 8 sep, 18:24, Amandine Parmesan wrote:
On Tue, 08 Sep 2009 14:15:33 +0200, Le bressan
wrote:

>Dr Hope a écrit :
>> Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé qu'il pourrait
>> abandonner les rênes du parti dès 2010, estimant plus "raisonnable de passer
>> la main". "Je pense raisonnable de passer la main aux jeunes (...) Je ne
>> suis pas éternel et je le regrette", a déclaré M. Le Pen sur Fra nce 2. "Ce
>> sera en 2011 ou 2010", a-t-il précisé.
>> Interrogé sur une nouvelle candidature en 2012, M. Le Pen a jugé " probable
>> que non".

>cool ça risque de chauffer pour la succession... et ça risque d'expl oser :D

>Le bressan

Par sur.
Lui on le voyait venir de loin.
Le successeur sera certainement plus soft dans ses propos mais le fond
sera le meme.....

pour son véritable aspect lire absolument "dans l'ombre de le pen" par
lorrain de saint-affrique, qui fut son conseiller en communication
pendant 10 ans
philo.ra
tetra10 wrote:

>
> >Dr Hope a écrit : > Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen,
> >a annoncé qu'il pourrait > abandonner les rênes du parti dès 2010,
> >estimant plus "raisonnable de passer > la main". "Je pense raisonnable
> >de passer la main aux jeunes (...) Je ne > suis pas éternel et je le
> >regrette", a déclaré M. Le Pen sur France 2. "Ce > sera en 2011 ou
> >2010", a-t-il précisé. > Interrogé sur une nouvelle candidature en
> >2012, M. Le Pen a jugé "probable > que non".
>
> >cool ça risque de chauffer pour la succession... et ça risque d'exploser :D
>
> >Le bressan
>
> Par sur.
> Lui on le voyait venir de loin.
> Le successeur sera certainement plus soft dans ses propos mais le fond
> sera le meme.....

pour son véritable aspect lire absolument "dans l'ombre de le pen" par
lorrain de saint-affrique, qui fut son conseiller en communication
pendant 10 ans

C'est tout vu ! ce que vous appelez "véritable aspect" n'est qu'une
diffamation destinée aux gogos et autres idiots utiles.

- 11 octobre 1999
- Tribunal correctionnel de Paris
- JMLP contre l'éditeur Jean-Claude Fasquelle
- 8 000 F de dommages et intérêts
- Diffamation. La justice reproche à l'éditeur de reprendre les
accusations portées par Lorrain de Saint-Affrique, propos qui avaient
pourtant été condamnés et jugés comme faux et mensongers.
Source : FDA n° 306; 1° quinzaine d'octobre 1999.