pénalité remboursement prêt anticipé

11 réponses
Bonjour

Pouruqoi les banques pénalisent les rembourseemnts anticipés de crédit
immobilier ?

Ne devraient-elles pas au contraire encourager ce genre de pratique ?

Merci

1 réponse

1 2
enzo diver
On 29 nov, 10:17, "Laurent Jumet" wrote:
    Ceci dit, ce n'est pas une bonne idée de rembourser anticipativ ement, il vaut mieux garder l'argent pour >soi, cela évitera de faire un autre prêt.

Ou comment faire une généralité de quelque chose qui ne peut être
qu'individuel ......
1 2