pendant la défragmentation ......

3 réponses
Gilbert
bonsoir
avec "safedefrag" peut-on utiliser sans problème l'ordi pendant la
défragmentation , du fait qu'il est possible de réduire la fenêtre ?
merci - Gilbert

3 réponses

R1
"Gilbert" a écrit dans le message de
news:456f0c45$0$5111$
bonsoir
avec "safedefrag" peut-on utiliser sans problème l'ordi pendant la
défragmentation , du fait qu'il est possible de réduire la fenêtre ?
merci - Gilbert

SafeDefrag (de l'ami Scraper?) effectue la défragmentation AVANT le
lancement de tout application (ou avec seulement le minimum vital).
Il n'est donc naturellement pas possible d'utiliser la machine pendant que
la défragmentation (ou la vérification) du disque dur se déroule.
Il faut être patient.
(sans cet outil, le disque est très souvent sollicité pour des écritures par
des programmes qui tournent, ce qui remet à 0 la défragmentation et oblige à
attendre beaucoup, beaucoup plus longtemps pour voir la fin).
R1
scraper
Bonjour R1, dans le message
news:eXZ9%
tu disais :

SafeDefrag (de l'ami Scraper?) effectue la défragmentation AVANT le
lancement de tout application (ou avec seulement le minimum vital).
Il n'est donc naturellement pas possible d'utiliser la machine
pendant que la défragmentation (ou la vérification) du disque dur se
déroule.
Il faut être patient.
(sans cet outil, le disque est très souvent sollicité pour des
écritures par des programmes qui tournent, ce qui remet à 0 la
défragmentation et oblige à attendre beaucoup, beaucoup plus
longtemps pour voir la fin).

hello !

j'ajoute qu'il est déconseillé d'effectuer des accès disques pendant une
defrag ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour R1, dans le message
news:eXZ9%
tu disais :

> SafeDefrag (de l'ami Scraper?) effectue la défragmentation AVANT le
> lancement de tout application (ou avec seulement le minimum vital).
> Il n'est donc naturellement pas possible d'utiliser la machine
> pendant que la défragmentation (ou la vérification) du disque dur se
> déroule.
> Il faut être patient.
> (sans cet outil, le disque est très souvent sollicité pour des
> écritures par des programmes qui tournent, ce qui remet à 0 la
> défragmentation et oblige à attendre beaucoup, beaucoup plus
> longtemps pour voir la fin).

hello !

j'ajoute qu'il est déconseillé d'effectuer des accès disques pendant une
defrag ....

bonsoir
merci à vous pour vos réponses
Gilbert

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper