pendant les soldes : anachronismes ?

Le
Olivier Aichelbaum
Salut,
Juste par curiosité : en faisant les soldes, est-ce que vous seriez
tombé sur des vieilleries d'avant 1995 en matière d'ordinosaure ?
(un truc qui aurait été oublié dans le stock d'un magasin)
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
[...]

Pas cette annee, mais j'ai vu des megadrive l'annee derniere, et je me
souviens d'autres vieilleries ponctuelles.

--
Alex
autres jeux de role.