pendant les soldes : anachronismes ?

1 réponse
Olivier Aichelbaum
Salut,
Juste par curiosité : en faisant les soldes, est-ce que vous seriez
tombé sur des vieilleries d'avant 1995 en matière d'ordinosaure ?
(un truc qui aurait été oublié dans le stock d'un magasin)
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

1 réponse

Alex
"Olivier Aichelbaum" wrote in message
news:45c1cae2$0$29542$
Salut,
Juste par curiosité : en faisant les soldes, est-ce que vous seriez
tombé sur des vieilleries d'avant 1995 en matière d'ordinosaure ?
(un truc qui aurait été oublié dans le stock d'un magasin)

Pas cette annee, mais j'ai vu des megadrive l'annee derniere, et je me
souviens d'autres vieilleries ponctuelles.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org