Pendant ce temps, sur TF1...

Le
LeLapin
Il y a une série fantastique avec la VO accessible, et ils y ont m=
me
dit "con" et "verge". Dans le même mot, peut-être, mais ça n=
e change
rien.

Ah oui, ça s'appelle Fringe.

  • Partager ce contenu :
LeLapin
Le #24796752
Le Thu, 20 Sep 2012 00:07:30 +0200
LeLapin
Il y a une série fantastique avec la VO accessible, et ils y ont m ême
dit "con" et "verge". Dans le même mot, peut-être, mais ça ne change
rien.

Ah oui, ça s'appelle Fringe.

Ils viennent de parler de magasin de vélos, donc je suis déjà   fan. :p
LeLapin
Le #24796742
Le Thu, 20 Sep 2012 00:08:27 +0200
LeLapin
> [...]
> change rien.
>
> Ah oui, ça s'appelle Fringe.

Ils viennent de parler de magasin de vélos, donc je suis déjà   fan. :p

À propos, si on a une webtivi, ça compte dans le tv.programmes ? Parce
que du coup je pourrais parler des reportages ou docus en cours. ;D
Castagno
Le #24801582
"LeLapin" news:
Il y a une série fantastique avec la VO accessible, et ils y ont même
dit "con" et "verge". Dans le même mot, peut-être, mais ça ne change
rien.

Ah oui, ça s'appelle Fringe.

Bof ! Encore une série Américaine.
C'est dommage, ce soir là à la même heure il y avait un excellent
magasine sur France 3. Pièces à conviction :
Un scandale qui touche de plus en plus les salariés.
--
Bernard Fontaine
Le #24806362

Il y a une série fantastique avec la VO accessible, et ils y ont même
dit "con" et "verge". Dans le même mot, peut-être, mais ça ne change
rien.

Ah oui, ça s'appelle Fringe.

Y'a aussi une fantastique série où ça s'appelle Fring (Gus)
c'est vraiment un cas unique hélas.