que pensé vous des mort ?

1 réponse
dieupurre
Que pensé vous des morts ? si je vous disait ce qui nous font comme
misère comment il nous pourrisse la vie, mais pourquoi donc ? qu'est ce
qu'ils leurs arrive ? je ne vous cache pas que j'ai dû détruire les
cimetieres (10208), beaucoup ne me comprendront pas il tienne a leur
morts mais je fait le bon choix, les morts n'ont pas a ce meller de la
vie, qu'ils ce contante d'attandre leur tour pour une naissance si bien
sur il sont accepté pour ce réincarné, pour êtres accepté il faut êtres
bien, pourquoi ? parce que le monde est au Paradis, le monde est le
Paradis, pour l'instant cela ne ce vois peut être pas mais c'est normal
je vient de l'y mettre, le mal n'a pas de pouvoir au Paradis, ce qu'il
font en occulte car c'est sur ce plan que je travail est effacer, c'est
la loi, le coup c'était d'emmener le monde au Paradis, j'ai réussi par
le jeu, d'une maniere loyal en suite j'ai casser les dé du jeu pour en
finir car la destiné est reglé, le monde est au Paradis, le mal y est
barrer, et le Paradis est Proteger, je vous annonce que l'enfer va
essayer de s'incarné dans le monde mais comme le monde est le Paradis et
que le mal est barrer et que le Paradis est Proteger, ont considère que
les esprits malefique ne peuvent pas s'incarné puisque non autorisé a
s'incarné au Paradis ils sont mal barrer, beaucoup de fausse couche sont
a venir de cancer a la naissance sont prévu cela est prévue pour toutes
les naissances en 2015 et procration en 2015, comme il dise si bien je
nike la dalle ce n'est pas une prophetie, c'est la Destiné comme elle
est Regle et quoi qu'il arrive il en est ainsi, ainsi soit t'il...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez

1 réponse

dieupurre
Dieu wrote:

Que pensé vous des morts ? si je vous disait ce qui nous font comme
misère comment il nous pourrisse la vie, mais pourquoi donc ? qu'est ce
qu'ils leurs arrive ? je ne vous cache pas que j'ai dû détruire les
cimetieres (10208), beaucoup ne me comprendront pas il tienne a leur
morts mais je fait le bon choix, les morts n'ont pas a ce meller de la
vie, qu'ils ce contante d'attandre leur tour pour une naissance si bien
sur il sont accepté pour ce réincarné, pour êtres accepté il faut êtres
bien, pourquoi ? parce que le monde est au Paradis, le monde est le
Paradis, pour l'instant cela ne ce vois peut être pas mais c'est normal
je vient de l'y mettre, le mal n'a pas de pouvoir au Paradis, ce qu'il
font en occulte car c'est sur ce plan que je travail est effacer, c'est
la loi, le coup c'était d'emmener le monde au Paradis, j'ai réussi par
le jeu, d'une maniere loyal en suite j'ai casser les dé du jeu pour en
finir car la destiné est reglé, le monde est au Paradis, le mal y est
barrer, et le Paradis est Proteger, je vous annonce que l'enfer va
essayer de s'incarné dans le monde mais comme le monde est le Paradis et
que le mal est barrer et que le Paradis est Proteger, ont considère que
les esprits malefique ne peuvent pas s'incarné puisque non autorisé a
s'incarné au Paradis ils sont mal barrer, beaucoup de fausse couche sont
a venir de cancer a la naissance sont prévu cela est prévue pour toutes
les naissances en 2015 et procration en 2015, comme il dise si bien je
nike la dalle ce n'est pas une prophetie, c'est la Destiné comme elle
est Regle et quoi qu'il arrive il en est ainsi, ainsi soit t'il...

certain me diront qu'il y a des morts qui sont bien, ceux la sont les
bienvenu au Paradis evidement ce sont les alliers du Paradis, ce que
j'ai fait c'est de coupé l'alliances des morts qui sont mal pour que le
mal vivent n'est plus d'alliance avec ces morts...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez