Pensée de circonstance ...

3 réponses
Zetrader
Par les temps qui courent et quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait
ce qu'on sait, de nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en
action plutot que des actions en bourse. ...

3 réponses

Zetrader In Roanne City
Zetrader wrote:
Par les temps qui courent et quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait
ce qu'on sait, de nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en
action plutot que des actions en bourse. ...

Tu as le sens de l'humour toi ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
plop
Le Fri, 17 Oct 2008 19:59:41 +0200, Zetrader a écrit :

Par les temps qui courent et quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait
ce qu'on sait, de nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en
action plutot que des actions en bourse. ...

d'un autre côté, quand on médite sur les risques inconsidérés pris par
l'Ecureuil, on se dit qu'il vaut mieux rentrer ses noisettes
Zetrader In Roanne City
plop wrote:
Le Fri, 17 Oct 2008 19:59:41 +0200, Zetrader a écrit :

Par les temps qui courent et quand on voit ce qu'on voit et qu'on
sait ce qu'on sait, de nos jours, il est préférable d'avoir les
bourses en action plutot que des actions en bourse. ...

d'un autre côté, quand on médite sur les risques inconsidérés pris par
l'Ecureuil, on se dit qu'il vaut mieux rentrer ses noisettes

Bah les noisettes c'est fait pour rester bien au chaud ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr