que penser de SQL?

13 réponses
nobody
Malgré le succès du langage SQL qui a suivi, Edgar F. Codd dénoncera cet
outil qu'il considère comme une interprétation incorrecte de ses théories.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_F._Codd
http://fr.wikipedia.org/wiki/SQL

aucun SGBD fonctionnant avec SQL n'est capable d'integrés le databasic

http://fr.wikipedia.org/wiki/Databasic
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Bachman

3 réponses

1 2
Alain Montfranc
a écrit
On 24 jan, 21:18, nobody wrote:
dire que tout titulaire d'un CAP de boucherie est neuro-chirurgiens

Oh que tu as raison, et quel bonheur de lire un peu de sagesse ici.
D'ailleurs tu vas rire, ça me rappelle un neuneu qui postait beaucoup
ici
il y a quelques mois. Le benêt se prétendait docteur, et il agitait
pitoyablement un diplôme acheté sur internet à une boite privée
exotique complètement inconnue. Incroyable, il avait payé pour un
doctorat
sans jury, et en plus il s'en vantait, trop drôle. En plus il était
incapable
d'aligner trois mots sans commettre au moins une faute de syntaxe qui
rendait son charabia incompréhensible, et il mélangeait tous les
concepts qu'il manipulait sans jamais rien comprendre aux réponses
des
autres. Heureusement que tu es là pour remettre à leur place tous
ces
prétentieux qui se croient neuro-chirurgiens, et pourquoi pas docteur
tant qu'ils y sont ?

Allez, bon weekend ;)

Bises,
Soileh

lol
nobody
Alain Montfranc a écrit :
nobody a écrit

Pas plus qu'avec ton machin

alors pourquoi Oracle à été incapable (car à écroulé le calculateur)
de remplacer pick-universe qui tournait sur une machine ou la machine
était utilisé a moins de 10% par Pick-universe?

Avec des references ausi precise c'est aussi improuvable que lesovnis de
la zone 51

libre a toi de prouvé le contraire en faisant un benchmark ou en allant
en zone51

C'est faux

prouves le

bizarrement en matière de preuves sur les "miracles" de SQL j'attends
toujours des preuves d'un convertisseur de XML <-> SQL qui marche sauf
que lorsque un fichier XML de test à été fournis il a ete incapable de
le faire .

faux

alors ou est le fameux convertisseur miracle xml <-> sql ?

la conversion XML <-> MV existe et a ete prouvé
Alain Montfranc
nobody a écrit

libre a toi de prouvé le contraire en faisant un benchmark ou en allant en
zone51

er

alors ou est le fameux convertisseur miracle xml <-> sql ?

Sur mon PC au bureau et il marche tres bien :-D

la conversion XML <-> MV existe et a ete prouvé

Rien d'extraordinaire
1 2