Que penseraient les martiens si...

5 réponses
Dr Hope
... ils découvraient notre race au travers du prisme des émissions style
Cauet ou Pernaud ?
Ce serait comme jauger la littérature mondiale via les messages des
Maurette, lapin, et autre Chataigneau

5 réponses

Pierre Maurette
Dr Hope, le 16/11/2009 a écrit :
... ils découvraient notre race au travers du prisme des émissions style
Cauet ou Pernaud ?

Tomber sur le 13h de Pernaud n'est pas ce qui peut leur arriver de
pire.

--
Pierre Maurette
é
Le 16/11/2009 10:00, Pierre Maurette a écrit :

Tomber sur le 13h de Pernaud n'est pas ce qui peut leur arriver de pire.

C'est clair !
Par contre, le 20h.... oulah !
roro des bois
"Dr Hope" a écrit :
... ils découvraient notre race au travers du prisme des émissions style
Cauet ou Pernaud ?
Ce serait comme jauger la littérature mondiale via les messages des
Maurette, lapin, et autre Chataigneau

Vous avez raison, il vaut mieux regarder KTO en boucle et être
spirituellement prêts à les accueillir.
Jac
"Dr Hope" :

... ils découvraient notre race au travers du prisme des émissions
style
Cauet ou Pernaud ?

Quel prisme ?

--
Amandine Parmesan
On Mon, 16 Nov 2009 09:45:56 +0100, Dr Hope
wrote:

... ils découvraient notre race au travers du prisme des émissions style
Cauet ou Pernaud ?
Ce serait comme jauger la littérature mondiale via les messages des
Maurette, lapin, et autre Chataigneau

Il sont tous mooooooorts.
En leur temps ils avaient aussi leur realtv. Suite à ça, ils ont
oublié de reflechir.