Que pensez-vous de ce caméscope ?

tochiromifune
Bonjour,

Je cherchais un caméscope numérique à bas prix avec USB et j'ai trouvé ça :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/34-Camescope/Carte-
Memoire/OREGON-SCIENTIFIC/368077-Camescope-DV-100-Rouge.htm#2

Qu'est-ce que vous en pensez pour une utilisation familiale ? Quel
accessoire en option dois-je ajouter à votre avis pour être tranquille ?

Merci par avance.

Chris

JFG
tochiromifune
JFG wrote in news::

gadjet...

Pourquoi ?
JFG
parce que ce fabricant de gadjets, stations météo , organiseurs , et
autre matos de happy-few, n'a aucune référence en vidéo comme des Sony ,
Panasonic , Canon , et meme Samsung...

parce que , là ou les autres enregistrent sur de vraies mémoires de
masse ( Bande magnetique , CDW , et même maintenant disque dur) ce
gadjet enregistre sur une carte mémoire, ce qui doit obliger à une
compression calamiteuse, que fera ressembler ton BB à celui de king-kong..

parce que aucun détail sur la qualité de l'optique n'est donné ( ça vaut
peut etre mieux) ni sur la définition du capteur ( même remarque).

parce que les résultats de ce bidule doivent être du niveau d'une webcam
qu'on trouve à 10 zeuros. Ce qui rend les 150 de ce truc assez chers...

parce que pour à peine le double ( ce qui ne nous envoie quand même pas
loin) tu trouvera des vrais camescope "DV" de base , surtout en ce
moment de promos...
Azo3
à ch....
c'est une honte de vendre ça d'autant plus que la description est
"mensongère" (4 megapixels en video!!!!)
tu ne feras pas mieux qu'avec la fonction video d'un appareil photo ou d'un
téléphone!
ne parlons pas du zoom, du support d'enregistrement (sur carte!), de la
stabilisation d'image....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

:
[...]

Veevee
On 29 Nov 2005 12:48:37 GMT, tochiromifune wrote:

[...]

Bonsoir,
perso, je me méfie des camescopes à sortie USB, le nomb(re de pb est
trop élevé.
En fait, l'USB, le + souvent ne sert qu'à décharger les photos.

Choisis une sortie Firewire (IEEE1394) et tu seras tranquille, au
moins coté transfert vers le PC

A+

Pour répondtre par email, rectifiez
le nom de mon FAI qui n'est pas si mou que ça