Que pensez-vous de cet ampli Classe A double Mono 500W ?

12 réponses
MiF
C'est une fabrication artisanale, et le prix me semble bas en comparaison
des spécifications annoncées.

J'envisage de l'acquérir pour amplifier les voies avant de mon home cinema.
Merci de vos avis éclairés.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?viewitem&item=5787215412

2 réponses

1 2
JFG
bluebart a écrit:

Quand je lis des chiffres pareils je crois rèver, comment des truc en
plastic toc qui pèsent 1kg tout mouillés vont délivrer cette
puissance ???

cela s'appelle des " watts auto-radio" ou " watts marketting"
Jean-Louis Matrat
bluebart wrote:
Un chiffre intéressant est le taux
d'amortissement because si il est trop faible les graves bavent, y'a
pas de pèche et les boîtes à gémissements se transforment en
putching-ball, les HP de graves talonnent et adieu tout ce beau monde.

Bon, en partie un peu, si on veut, mais pas seulement, enfin bref, non.

JLM
1 2