Que pensez vous du ft 920

Le
Pascal
Que pensez vous du ft 920 tx hf / 50 Mhz

Je recherche toute information ou critique

S.V.P
fred
Le #13370311
Pour ma part, je possède le FT-920 depuis peut et je suis très agréablement
surpris car même pendant le conteste "coupe du REF" il s'en est très bien
sortie, la manipulation est simple et agréable. La boite d'accord est plus
efficace que sur le MARK V, c'est un très bon rapport qualité prix. (j'ai la
platine FM et les filtres)

Merci
Fred

http://f5uox.free.fr/