Que pensez-vous de Luna comme CMS de Forum ?

Le
Zetrader Paiporta Valencia
Je viens de voir Luna hier, un cms forum visiblement inspiré de fluxbb,
vous en pensez quoi ? Pour ceux qui le connaissent bien sûr ^^
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26423559
Le 14/01/2017 à 8:55, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
Je viens de voir Luna hier, un cms forum visiblement inspiré de fluxbb,
vous en pensez quoi ? Pour ceux qui le connaissent bien sûr ^^

il se présente comme mieux que fluxbb, pas mal de fonctions en plus par
défaut : https://getluna.org/features.php
Forum http://zeforums.com