Que pensez-vous des photos de notre ex-futur président ?

Le
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26425100
Le 03/02/2017 19:10, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBdshdCbuNH_fillon1.png
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBdsiSKK88H_fillon2.png
François Fillon

qu'il aura le temps d'en faire plein d'autres dans pas longtemps... :-D
GhostRaider
Le #26425140
Le 03/02/2017 à 19:10, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBdshdCbuNH_fillon1.png
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBdsiSKK88H_fillon2.png
François Fillon
source : https://youtu.be/AlBtR-7xrik

Je suis proprement scandalisé.
Après avoir payé sa femme des fortunes aux frais de la princesse pour
qu'elle reste à la maison faire des confitures, il tombe dans
l'imitation servile des grands maîtres.
Ces photos sont de purs plagiats d'une de mes ½uvres, publiée ici :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBeltZaW4Sk_D7000-08663-1.jpg
Tigerfr
Le #26425143
GhostRaider a formulé ce samedi :
[...]

Vraiment?
Je ne suis pas convaincu.
En cherchant dans mes archives j'ai peut-être de l'herbe devant un plan
d'eau et un ciel.
Peut-être même prise il y a quelques décennies.
Alf92
Le #26425148
GhostRaider :
[...]

la tienne est infiniment plus belle
(la photo)
GhostRaider
Le #26425147
Le 04/02/2017 à 12:59, Tigerfr a écrit :
[...]

Il y a des gens qui plagient par anticipation.
Dominique
Le #26425152
Le 04/02/2017 à 13:13, GhostRaider a écrit :
Il y a des gens qui plagient par anticipation.

:-)
--
Dominique
Esto quod es
Le 04-02-2017, GhostRaider a écrit :
Le 04/02/2017 à 12:59, Tigerfr a écrit :

[plagiat]
Je ne suis pas convaincu.
En cherchant dans mes archives j'ai peut-être de l'herbe devant un plan
d'eau et un ciel.
Peut-être même prise il y a quelques décennies.

Google Images est ton ami...
Il y a des gens qui plagient par anticipation.

De Lorean ?
GhostRaider
Le #26425189
Le 04/02/2017 à 13:12, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Ce fut aussi l'avis de SLD, qui comme chacun sait, a un goût excellent.