pension de reversion

Jean
Bonsoir!

Je voudrais avoir des informations sur les pensions de reversion.

Ma femme est moi avons travaillé comme fonctionnaires titulaires
dans une école, "comme agent de service "

et tous les deux comme employé des collectivitées locales titulaires
"comme agent de service hospitalier"

moi j'ai travaillé quelques années dans le privé

ma femme n'a pas sa retraite complète

J'espére avoir été assez clair !

Qui pourait me conseiller ,ou me donner des liens sur internet

D'avance merci

Jean

trallala
la pension de reversion, c'est
quand un ou l'autre est décédé

est-ce le cas ?

"Jean" <muragus"enlever"@orange.fr> a écrit dans le message de news:
459a9737$0$25928$
[...]

Révérend PèreNO
"trallala" a écrit dans le message de news: 459ad2dc$0$299$
| la pension de reversion, c'est
| quand un ou l'autre est décédé
| est-ce le cas ?

Non non non non nono Jean n'est pas mort car il bande encore!!
--
Le révérent père No