pentax

Richard LOPEZ
bonjour
apres une mauvaise chute mon K100 a rendu l'ame.

quelqu'un aurait il un pentax numerique en rab a donner, je n'ai pas les
moyen de m'en racheter un en ce moment

merci

André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Voyons, voyons. J'ai dû payer le tout dans les 3000 euros il y a
presque 10 ans, donc 50%, ça te ferait 1500 euros parce que c'est toi.

Je te souhaite bonne chance....a ce prix la

Un lien pour que tu te rendes bien compte du cadeau que je te fais :
http://www.dpreview.com/reviews/olympuse10/

Mais dépêche-toi de te décider, il y a de la demande.

Tu as de l'humour, c'est bien :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Ghost-Rider
André a écrit :
[...]

Tu sais, il suffit de créer le besoin.
Regarde Bernard Tapie qui dit qu'il veut reprendre le Club Med. Si tu as
des sous, achètes-en vite, il veut faire un coup de bourse.

Un lien pour que tu te rendes bien compte du cadeau que je te fais :
http://www.dpreview.com/reviews/olympuse10/

Mais dépêche-toi de te décider, il y a de la demande.

Tu as de l'humour, c'est bien :-)

L'Olympus E10 est devenu très rare.
Or, comme je dis toujours :
" Tout ce qui est rare, est cher,
un bon cheval à bon marché, c'est rare, donc c'est cher."
En mettant mon E10 à 1500 euros, je suis sûr de mon coup, des gars vont
surenchérir pour ne pas louper la bonne occase. Je ne le lâche qu'à 2000 !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

Regarde Bernard Tapie qui dit qu'il veut reprendre le Club Med. Si tu as
des sous, achètes-en vite, il veut faire un coup de bourse.

Je ne croyais pas si bien dire...
http://bourse.challenges.fr/news.hts?menu=news_actualites&urlAction=news.hts%3Fmenu%3Dnews_actualites&idnews=FPS090526_20334235&numligne=1&date 0526

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Or, comme je dis toujours :
" Tout ce qui est rare, est cher,

Dans ce domaine, j'ai comme un doute

[...]

Tu as toujours de l'humour, c'est bien :-)
Mon boitier E1 est a vendre, combien ? je sais pas
Faire offre,comme on dit

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
GG

Une photo, une photo, une photo. :)
Bon, bon, je sors.

--
Cordialement.
GG.
Ghost-Rider
GG a écrit :
Vois avec Ghost Rider qui en a deux

Une photo, une photo, une photo. :)
Bon, bon, je sors.

Oui, pour faire saliver GG qui voudrait bien en avoir deux lui aussi,
voici la photo de mes instruments dont je suis si fier.
http://cjoint.com/data/fCn3oA2s0q.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Glycérine
On 28-May-2009, Ghost-Rider wrote:

> [...]

Oui, pour faire saliver GG qui voudrait bien en avoir deux lui aussi,
voici la photo de mes instruments dont je suis si fier.

Beuuhh, trop gros.
Quel handicap, surtout en été, quand ça frotte....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Ghost-Rider
Glycérine a écrit :

[...]

A gauche, c'est le E20 avec le complément 28 mm, à droite, c'est le E10
avec le complément 200 mm, et voici le E10 avec le complément 200 couplé
au complément 400 mm. Résultat: 600 mm. avec son étui spécial Tintin en
Amérique :
http://cjoint.com/data/fCr3sAOp7e_Tromblon.jpg
GG, il peut toujours la ramener avec son Cakon de chez Carouf, je ne me
moque pas, mais on ne boxe pas dans la même catégorie, hein !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ