pentax H90

3 réponses
cap brett
Pentax H90

Bonjour !
votre avis d'utilisateur sur cet appareil serait le bienvenu !
Merci.

3 réponses

delestaque
cap brett wrote:
Pentax H90

Bonjour !
votre avis d'utilisateur sur cet appareil serait le bienvenu !
Merci.

Assez proche dans sa technologie du Praktica BX 20, tu ne devrais pas être
trop dépaysé, et au fait, ce BX 20, il est reparti ?
on m'a dir que tu l'aurais confié à un atelier de réparation du côté de
Rennes, il y a en effet des spécialistes des grosses mécaniques, charrues,
locomotives, peleteuses.
Mais l'atelier est déplacé à Carhaix temporairement.
il arrive assez souvent qu'un coup de soc deterre un vieil argentique du
reste.
Tu te penches sur le Pentax, je ne suis pas étonné, je vais te dire,
Capitaine Brett, tu es un fieffé original !
Pourtant, Pentax par le passé, ils ont été bons, je suis même parfois étonné
qu'ils arrivent à se maintenir.
Nous avions un spécialiste ici, mais je crois, qu'incompris il a créé un
site sur la marque.
--
Ricco
cap brett
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c417ffa$0$2578$
cap brett wrote:
Pentax H90

Bonjour !
votre avis d'utilisateur sur cet appareil serait le bienvenu !
Merci.

Assez proche dans sa technologie du Praktica BX 20, tu ne devrais pas être
trop dépaysé, et au fait, ce BX 20, il est reparti ?
on m'a dir que tu l'aurais confié à un atelier de réparation du côté de
Rennes, il y a en effet des spécialistes des grosses mécaniques, charrues,
locomotives, peleteuses.
Mais l'atelier est déplacé à Carhaix temporairement.
il arrive assez souvent qu'un coup de soc deterre un vieil argentique du
reste.
Tu te penches sur le Pentax, je ne suis pas étonné, je vais te dire,
Capitaine Brett, tu es un fieffé original !
Pourtant, Pentax par le passé, ils ont été bons, je suis même parfois
étonné qu'ils arrivent à se maintenir.
Nous avions un spécialiste ici, mais je crois, qu'incompris il a créé un
site sur la marque.

La caravane passe...!
delestaque
cap brett wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c417ffa$0$2578$
cap brett wrote:
Pentax H90

Bonjour !
votre avis d'utilisateur sur cet appareil serait le bienvenu !
Merci.

Assez proche dans sa technologie du Praktica BX 20, tu ne devrais
pas être trop dépaysé, et au fait, ce BX 20, il est reparti ?
on m'a dir que tu l'aurais confié à un atelier de réparation du côté
de Rennes, il y a en effet des spécialistes des grosses mécaniques,
charrues, locomotives, peleteuses.
Mais l'atelier est déplacé à Carhaix temporairement.
il arrive assez souvent qu'un coup de soc deterre un vieil
argentique du reste.
Tu te penches sur le Pentax, je ne suis pas étonné, je vais te dire,
Capitaine Brett, tu es un fieffé original !
Pourtant, Pentax par le passé, ils ont été bons, je suis même parfois
étonné qu'ils arrivent à se maintenir.
Nous avions un spécialiste ici, mais je crois, qu'incompris il a
créé un site sur la marque.

La caravane passe...!

la scie à bois...

--
Ricco