pentium 150 a vendre

3 réponses
claup
-- bonjour ,
j'ai un pentium ibm 150+ socket 7
si ca vous interesse ?
claude

3 réponses

o.gehaime
claup a écrit :
-- bonjour ,
j'ai un pentium ibm 150+ socket 7
si ca vous interesse ?
claude

Sérieusement: Vous voulez vendre ça?

L'espoir faisant vivre, attendez quelques siècles, peut-être qu'un jour ...

Autrement, à la rigueur, je veux bien vous l'échanger contre des vieux
slips usagés de ma grand-mère...

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org
Le Moustique
Guillaume Tello a écrit :

En lisant cette annonce je me disais: "le pauvre, il va se faire
incendier...!"
Ma foi, si il veut vendre ça.

J'y ai pensé aussi, mais je n'ai rien dit : après tout, il n'indique pas
de prix, ça peut être dérisoire... et faire plaisir à un collectionneur
de processeurs.
Ca peut aussi être un prétexte pour se faire offrir une bière ou un
café, en discutant de vieilles machines... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Guillaume Tello
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
48dbc431$0$1042$
claup a écrit :
-- bonjour ,
j'ai un pentium ibm 150+ socket 7
si ca vous interesse ?
claude

Sérieusement: Vous voulez vendre ça?

L'espoir faisant vivre, attendez quelques siècles, peut-être qu'un jour
...

Autrement, à la rigueur, je veux bien vous l'échanger contre des vieux
slips usagés de ma grand-mère...

En lisant cette annonce je me disais: "le pauvre, il va se faire
incendier...!"
Ma foi, si il veut vendre ça.
J'ai bien deux Pentiums de cet acabit sur lesquels je fais vivre de
vieux jeux en réseau (Doom, Heretic, Grand Prix F1, etc...).
Maintenant au nivea u du prix c'est sur que ca va pas chercher loin.

Guillaume.