Pentium II a vendre

Manolo
salut

Je vend un pentium II 400 , mémoire 256 Mo,disque dur 20 giga,carte vidéo 64
Mo(neuve), clavier + souris ,lecteur cd, écran 14 pouces, Windows XP

Prix 300 euros

sur Lyon

jean_seb
Je tourne sur un bi processeur à 50 MHz et tout est fluide chez moi
parce que j'ai 128 Mo de mémoire et un disque dur SCSI rapide.

quel un biprocesseur 50mhz ???

news
Michael wrote:

Quand est-ce que tout le monde comprendra que le processeur n'est
vraiment pas important pour la rapidité d'un système ?

de là à dire que le marketing d'Intel est bon ... il faut bien un p4 3
Ghz pour accélérer internet :-))

Et oui ca marche !!! Il faut s'equiper correctement quand on debute sur
le web.

Avec en plus un ecran TFT pour faire joli, pas assez grand
malheureusement vu les prix.

Perso mes mails, sont recuperes et traites sur un 33Mhz. le Web, la
bureautique pro, photos perso(legere) sur un 166Mhz. "Sam suffit"

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>

Khanh-Dang
Perso mes mails, sont recuperes et traites sur un 33Mhz. le Web, la
bureautique pro, photos perso(legere) sur un 166Mhz. "Sam suffit"

Quand il m'arrive de chatter sur irc, msn, et autres, je ressors mon 386
à 16 MHz quand l'autre ordinateur est occupé. Et ça marche bien.

Qui a la plus petite ?

TransLib©
"Khanh-Dang" a écrit dans le message de news:
42617c22$0$11712$
[...]

Désolé, j'ai pas une petite...

Bernard Sambord
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
42618ad8$0$6738$
[...]

c'est pas ce que ta femme dit !

Bernard Sambord
"jean" a écrit dans le message de news:

Je tourne sur un bi processeur à 50 MHz et tout est fluide chez moi
parce que j'ai 128 Mo de mémoire et un disque dur SCSI rapide.

quel un biprocesseur 50mhz ???

repose ta question en français ?

JKB
Le 16-04-2005, à propos de
Re: Pentium II a vendre,
jean écrivait dans fr.petites-annonces.informatique.materiel :
Je tourne sur un bi processeur à 50 MHz et tout est fluide chez moi
parce que j'ai 128 Mo de mémoire et un disque dur SCSI rapide.

quel un biprocesseur 50mhz ???

Au hasard, une SS10 ou SS20... J'ai bon ?

JKB, avec sa SS20 (mais en 2*75 MHz, ZX) ;-)

--
En plus c'est simple, je fais ce genre de trucs en g77 depuis des années :
il suffit d'écrire un wrapper en C. Et comme ça, j'ai le meilleur des deux

Khanh-Dang
Je tourne sur un bi processeur à 50 MHz et tout est fluide chez moi
parce que j'ai 128 Mo de mémoire et un disque dur SCSI rapide.

Au hasard, une SS10 ou SS20... J'ai bon ?

Oui :-) Il n'y a donc pas que des utilisateurs de PC sur ce groupe ;-)
C'est une SS20.

JKB, avec sa SS20 (mais en 2*75 MHz, ZX) ;-)

Tu m'échanges tes processeurs ?

Saurais-tu combien coûte aux dernières nouvelles une carte bi-processeur
? J'aimerais bien passer à 4 processeurs, ça a une meilleure
scalabilité.

JKB
Le 17-04-2005, à propos de
Re: Pentium II a vendre,

Oui, contre deux HyperSPARC @ 90 au moins ;-)

Saurais-tu combien coûte aux dernières nouvelles une carte bi-processeur
? J'aimerais bien passer à 4 processeurs, ça a une meilleure
scalabilité.

J'ai vu passer une carte quadripro HyperROSS @200, mais je crains
qu'avec ma ZX, je fasse cuire le chat qui ronronne habituellement
dessus ;-) Et c'est cher...

JKB