Pentium MMX

Sébastien Kirche
Bonsoir,

j'ai extrait un "Pentium MMX" d'une UC qui avait déjà été dépouillée de
tout le reste. Quel modèle pourrait-ce être ? Un P60 ou P75 ?

Il n'y a pas d'autre inscription sur le recto que « Intel Pentium w/ MMX
tech » et au verso quelques références, une indication de 2.8V et un
copyright 92-95.

--
Sébastien Kirche
Visite guidée de quelques ordinos : http://sebastien.kirche.free.fr/ordinos/

Sébastien Kirche
Le 27 août 2006 à 23:41, Sébastien Kirche a dit :

il me semble que ça vient d'une « station » pécé Digital

En fait un Digital Venturis FX (un desktop). J'ai vraiment du mal avec
les noms :/