pénurie de décodeurs

11 réponses
Lolo
Je viens de remplacer mon décodeur qui n'alimentait plus la tête
convertisseur.
quelle galère pas de dispo nulle part, j'ai fini par en trouver au fin fond
de l'Oise à CHAMBLY .
Par contre chez Auchan d'Osny ils ont branché sur une antenne de test et
évidemment ca marchait, et il m'a rendu mon décodeur, je lui ai dit alors de
mesurer la tension qui sortait vers l'antenne, il a refusé en prétextant que
cela ne servait à rien et que c'était son métier, et j'ai insisté à
plusieurs reprises, rien à faire c'était lui la super compétence technique
d'Auchan, et mon décodeur était censé alimenter l'ensemble de l'installation
qui doit avoir un paquet de sorties, cela ne l'affolait pas. ou encore il ne
savait peut être pas ce que c'était qu'un métrix.
La petite boutique de l'Oise m'a échangé mon décodeur en me faisant
confiance, comme c'est des Pro, et je l'ai monté et tout est rentré dans
l'ordre.
L'ancien de moins de deux mois n'avait fonctionné que quelques jours et il
fallait le tapoter de temps en temps pour retrouver l'image (probablement
soudures séches donc pas fiable)
Je pense écrire une lettre recommandée à la direction pour me plaindre de
cette incompétence et demander des excuses pour m'avoir fait faire30 km pour
me faire perdre mon temps, et de me prendre pour un imbècile.

1 réponse

1 2
Le Dauphin
"matthieu" a écrit dans le message de news:
489385b7$0$297$
Jumpy a écrit :
Je le conçois, à ce qu'il parait, la seule chose qui les intéressent en
ce moment, c'est de faire du nouvel abonné avec free.

Ce qui les interesse, c'est de faire tout le boulot pour lequel on est
commissioné en direct et de nous refiler le SAV qui n'est pas rémunéré.

j'espère qu'orange leur fasse beaucoup de mal

Faut pas être méchant comme cela mais une bonne concurrence oui!
C'est vrai que financièrement orange n'est pas Tps et que peut-être........?
1 2