Pépé Gaga

Borked Pseudo Mailed
Le Claude a formulé ce mardi :
> Il ne faut pas généraliser...tous ne sont pas séniles!
> Le QRZ de tonton68 sur la cibi de Mulhouse est "Radio-gaga"
> C'est son nom de code à l'UMP!

Ah! le Pépé... Il est dans Une Mauvaise Passe...

Union Moribonde à Perpétuité...

Etienne
Jules a formulé ce jeudi :
Dans son message précédent, Gildas a écrit :
On 28 mar, 22:30, Jules wrote:
Gildas vient de nous annoncer :

On 28 mar, 18:57, Ben Ji Ji "Mon bureau"

http://img116.imageshack.us/img116/3671/benjijiva8.jpg

C'est le bordel sur ton bureau, et je n'ai pas trouvé la ventouse...

Tu t'enfonces et tu vas avoir à te préoccuper de ce qu'est l'article 9 du
Code Civil !

Arrête ton baratin, tu fais le coup à tout le monde.

Et d'ailleurs de quoi tu te mèles ?

Tu ne te souviens pas, il n'y a pas si longtemps avoir publié la même
chose concernant le président du REF-Union ? J'ai fait une sauvegarde,
si tu veux la joindre à ton dossier...

Il faut vraiment que tu t'occupes de tout ce qui ne te regarde pas. Et
après, tu vas dire qu'on t'agresses, qu'on t'insultes, alors qu'on ne
t'as rien demandé.

Vas t'occuper du service QSL de ton association, ça sera bien plus
utile.
Etienne
Jules vient de nous annoncer :

Tu commences à me fatiguer !
Je n'ai JAMAIS publié quoi que ce soit contre le président du REF.
Si des propos ont été publiés, ils l'ont été avec une usurpation d'identité.
Sur cette "merde" de forum, tout le monde pique le pseudo des autres, vous
n'avez aucune moralité et votre sport favori est la diffamation et l'atteinte
à la vie privée. Tu devrais prendre connaissance de la LCEN et bien la lire
pour savoir ce à quoi tu t'exposes.
Pour info, moi, je ne paye pas les frais de justice ni d'avocat alors arrêtes
de me chercher, ça va finir par casser !

Tu es un gros menteur, il n'y avait pas eu d'usurpation d'identité.

La seule différence avec celle de Gildas, c'est que la sienne est en
couleur et la tienne était en noir et blanc, avec commentaire...

Serais-tu, aussi, amnésique ? Pas moi.
f4tug
Jules avait énoncé :

Tu commences à me fatiguer !

non, on te met ne nez dans TA merde.

Je n'ai JAMAIS publié quoi que ce soit contre le président du REF.
Si des propos ont été publiés, ils l'ont été avec une usurpation d'identité.

et même avec usurpation d'ip, syndrome FP (alias Le Chat) en fait tu
doit avoir des squatters chez toi

Sur cette "merde" de forum, tout le monde pique le pseudo des autres, vous

hahahaha qu'il est drôle la BJJ qui change de pseudo selon la météo

n'avez aucune moralité et votre sport favori est la diffamation et l'atteinte
à la vie privée. Tu devrais prendre connaissance de la LCEN et bien la lire
pour savoir ce à quoi tu t'exposes.

et sur les propos que tu a tenus sur le blog a Marnet sous divers
pseudos ?

Pour info, moi, je ne paye pas les frais de justice ni d'avocat alors arrêtes
de me chercher, ça va finir par casser !

au fait t'est pas encore allé porter plainte contre moi depuis toutes
ces années ou tu est censé l'avoir fait ? toi et ton pote 7eme
compagnie (alias "trafic radio" maintenant) vous étiez pas censés avoir
porté plainte a "Rosny sous Bois" contre moi ?

alors BJJ t'a vraiment pas honte.

--
http://www.qrz.fr
Etienne
Jules vient de nous annoncer :
Etienne avait soumis l'idée :
On 28 mar, 22:30, Jules wrote:
[...]

Heureusement que votre faire valoir ne réunira pas les 500 signatures
obligatoires pour se présenter aux élections présidentielles. Cela nous
évitera d'entendre toujours les mêmes crétineries. J'allais écrire
âneries,
mais ce serait insulter ce brave animal dont la gentillesse n'a d'égal
que
la connerie de vos semblables.

On aura bientôt sur ce forum les comptes rendu d'audiences
correctionnelles
où ce triste sire perdra sûrement de sa superbe. N'oubliez pas Môssieur
Leclere la
Loi n° 2000-230 du 13 mars 2000 art. 1 Journal Officiel du 14 mars
2000
Article 1316 du code civil sur la preuve des écrits électronique.
Déjà les mêmes menaces en décembre 2001...

Pour info, moi, je ne paye pas les frais de justice ni d'avocat alors arrêtes
de me chercher, ça va finir par casser !

Crois-moi, ce n'est pas tombé devant les yeux d'un aveugle... on
comprend mieux maintenant pourquoi tu cherches chicane à tout le monde.

Et tu vois, tu recommences à te plaindre qu'on te cherche alors qu'au
départ personne ne t'avait rien demandé. Et à chaque fois c'est la même
chose
Etienne
On 28 mar, 22:30, Jules wrote:
[...]

Et ça ? c'était aussi de l'usurpation ? Et après tu oseras encore
écrire :

"Je n'ai JAMAIS publié quoi que ce soit contre le président du REF"

http://f1bjj.free.fr/Les%20toilettes%20du%20president.JPG

Bien entendu, à ce jour le lien n'existe plus... mais Google, et
autres, ont de la mémoire.
poil dans la main
"Jules" a écrit dans le message de news:

Tu commences à me fatiguer !
Je n'ai JAMAIS publié quoi que ce soit contre le président du REF.
Si des propos ont été publiés, ils l'ont été avec une usurpation
d'identité.

frère BJJ, il te reste encore a apprivoiser le nntp posting host
pour nous endormir !!!

pourquoi dit-on qu'un rendez vous d'homos manqué s'appelle une trompette ??

<

<

<

<

parce que :

tata rata tata
tonton68
jules de toute façon une personne qui ne sait que regarder l'ortho des
uns et des autres, comme je l'ai dis, est une andouille. Si j'avais mis
un S a andouille dans mon précédent message, c'est que je savais que
dans un fumoir on n'y met pas qu'une seule andouille, le pire c'est que
la grosse andouille qu'il est, a relevé le défit, décidément lorsque
l'on est bête on ne refait pas.

Jules a écrit :
Gildas avait soumis l'idée :
On 28 mar, 12:06, Ben ji ji a postilloné

Tu te crois fort en allant chercher un anomyseur en Asie ?

C'est bien toi qui m'a montré, nnon ?

http://img247.imageshack.us/img247/3749/ripoucd4.jpg

Et ça te fait bander ? un mome de dix ans est capable d'en faire autant !
T'es un pauvre type détruit par le mauvais calva.
Tu aurais du écouter le journal de la santé sur France 5 à 14 H, ils ont
parlé de toi et donner la parfaire définition des individus de ton genre
: un refoulé qui n'a jamais rien su faire de sa vie et qui s'en prend
aux autres pour avoir le sentiment d'exister :-@

Gildas
On 1 avr, 20:47, tonton68 wrote:
[...]

Jules a écrit :