perd tout ce qui a dans les champs ombragés lors de l'impression !

Dan
Bonjour, moi je me suis fait des champs ombragés et j'ai écrit des choses
dedans et lorsque j'envoi cela à l'imprimante je perds tout ce qui avait dans
les champs.
--
merci à l'avance!

Dan

Anacoluthe
Bonjour !

'Dan' nous a écrit ...
moi je me suis fait des champs ombragés et j'ai écrit des choses
dedans et lorsque j'envoi cela à l'imprimante je perds tout ce qui avait dans
les champs.

Bucoliques les champs ombragés ! De quels types de champs ombragés
parlez-vous ? Peut-être qu'en décochant
Outils / Options / Impression / Code de champs
ils vous feront meilleure impression ?

Anacoluthe
« Sur des champs coupés de lumière et d'ombrage... »
- Alphonse de LAMARTINE