perder compte administrateur

younes BARAKA
j'ai 3 compte sur mon PC winxp pro=20
-compte Administrateur=20
-compte service informatique (aussi considere comme=20
compte administrateur
- compte invit=E9.
probl=E9me:
apr=E9s telechargement des mise =E0 jour de winxp aprtire du=20
site microsoft.com et apr=E9s l'installation mon pc est=20
eteindre tous seul, de plus lorsque j'ai allum=E9 mon pc=20
j'ai pas trouv=E9 le compte administrateur ni sur la page=20
de bienvenu, ni dans le panneau de config-->compte=20
utilisateur?
comment recuperer mon compte administrateur?=20
merci pour l'aide.

Wilfried
Bonjour,

A l'écran de bienvenue, il est possible d'appuyer deux fois sur
Ctrl+Alt+Suppr, pour avoir accès à la boîte de dialogue d'ouverture de
session type Windows 2000, dans laquelle vous aurez la possibilité d'entrer,
outre le mot de passe, le nom de l'Utilisateur (Administrateur.)

W.
[...]

.

merci pour votre aide, et si je veux qu'il apparaît à

lécran de bienvenu?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmff801c44c79$50695290$
tu nous disais :
merci pour votre aide, et si je veux qu'il apparaît à
lécran de bienvenu?

Tu peux le faire apparaitre avec le script "logusers" de JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#logusers

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JacK [MVP]
sur les news:18ff801c44c79$50695290$

signalait:
[...]

'lut,

Si WinXP Pro :

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUs
erList
Dans le panneau de droite ajouter une valeur DWORD Administrateur Valeur 1
La supprimer ou valeur 0 pour annuler la modification.