perdre du poid naturellement

2 réponses
brahim gacem
Perdre Du Poid Naturellement, Oui, vous allez d=E9couvrir une m=E9thode
compl=E8te, facile =E0 appliquer et sans vous priver, bas=E9e sur des
programmes =E9tablis par les plus grands di=E9t=E9ticiens et
nutritionistes !
http://perdre-du-poid-naturellement.blogspot.com

2 réponses

Mgr.Abile
Bonjour mon fils,
La procédure ci dessous est avérée beaucoup plus efficace :

Sub limite()
'Macro Excel 97/2000
'Réduit le poids du fichier en limitant la taille de chaque feuille à la
plage de cellules
' effectivement utilisée en supprimant la trace d'anciennes sélections
plus larges
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Activate
[a1].Select
ActiveSheet.UsedRange
Next i
Sheets(1).Activate
End Sub

--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile

"brahim gacem" a écrit [...]
Perdre Du Poid Naturellement, Oui, vous allez découvrir une méthode
complète, facile à appliquer et sans vous priver, basée sur des
programmes établis par les plus grands [...]
Pounet95
Bonjour Monseigneur,

Effectivement, à manipuler le 'sheet', ça agit sur les cellules jusqu'à s'y
retrouver dedans ;o)))
Pounet95

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de
news:
Bonjour mon fils,
La procédure ci dessous est avérée beaucoup plus efficace :

Sub limite()
'Macro Excel 97/2000
'Réduit le poids du fichier en limitant la taille de chaque feuille à la
plage de cellules
' effectivement utilisée en supprimant la trace d'anciennes sélections
plus larges
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Activate
[a1].Select
ActiveSheet.UsedRange
Next i
Sheets(1).Activate
End Sub

--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile

"brahim gacem" a écrit [...]
Perdre Du Poid Naturellement, Oui, vous allez découvrir une méthode
complète, facile à appliquer et sans vous priver, basée sur des
programmes établis par les plus grands [...]