Perdu barre de menu + barre d'outil dans winword

1 réponse
CM Gem
Bonjour ! Depuis quelques temps suite à une connection internet malheureuse,
Je n'ai plus que la fenêtre du document lorsque j'utilise Word (2000)plus de
barre d'outil plus de barre de menu sauf les raccourcis documents. Je n'ai
plus que les raccourcis de format.
Merci à tous et surtout à celui ou celle qui va m'aider...

1 réponse

AB
Bonjour,
Avant d'aller se remplir la panse, la réponse à cette sempiternelle question
est là :
http://faq.ms.word.free.fr/
AB

CM Gem wrote:
|| Bonjour ! Depuis quelques temps suite à une connection internet
|| malheureuse, Je n'ai plus que la fenêtre du document lorsque
|| j'utilise Word (2000)plus de barre d'outil plus de barre de menu
|| sauf les raccourcis documents. Je n'ai plus que les raccourcis de
|| format.
|| Merci à tous et surtout à celui ou celle qui va m'aider...