perdu barre outils

Le
DAn
J'ai un usager qui a perdu tous ces barres d'outils dans
internet 6.0 et je ne suis plus capable des remettre,car
je ne vois plus la barre principal pour aller dans le menu
pour pouvoir cocher tous les barres d'outils je n'ai plus
la barre d'adresse galement en gros rien pantoute juste
la page d'ouverture.

Que faire pour les remettre?

Merci l'avance!
Curieux
Le #12610151
DAn a pensé très fort :

[...]
la barre d'adresse également en gros rien pantoute juste
la page d'ouverture.

Que faire pour les remettre?

Merci à l'avance!

Bonjour,
Par exemple : Clic droit sur le Bt OK au bout de la barre d'adresse( si
elle est encore là)

--
SG
vd

As-tu déjà essayé les outils de jceel ;-)
PowerIe6 doit le faire.

Sinon essaye de comparer ta clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerToolbarWebBrowserITBarLayout

Un truc bien pourris, export/import, avec une sauvegarde
pour pourvoir revenir :-)

enfin truc de merde quoi

a+
technicland
Le #12610071
DAn nous a dit :
[...]

elles doivent ce cacher consulte cela

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
Robert
Le #12223841
Salut,
Peut-être que tu es en plein écran et un F11 ramènera à la normale.
A+
"DAn" news:443001c42b8e$0878ee70$