perdu barre outils

DAn
J'ai un usager qui a perdu tous ces barres d'outils dans=20
internet 6.0 et je ne suis plus capable des remettre,car=20
je ne vois plus la barre principal pour aller dans le menu=20
pour pouvoir cocher tous les barres d'outils je n'ai plus=20
la barre d'adresse =E9galement en gros rien pantoute juste=20
la page d'ouverture.

Que faire pour les remettre?

Merci =E0 l'avance!

Curieux
DAn a pensé très fort :

[...]
la barre d'adresse également en gros rien pantoute juste
la page d'ouverture.

Que faire pour les remettre?

Merci à l'avance!

Bonjour,
Par exemple : Clic droit sur le Bt OK au bout de la barre d'adresse( si
elle est encore là)

--
SG
vd
Salut,

As-tu déjà essayé les outils de jceel ;-)
PowerIe6 doit le faire.

Sinon essaye de comparer ta clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerToolbarWebBrowserITBarLayout

Un truc bien pourris, export/import, avec une sauvegarde
pour pourvoir revenir :-)

enfin truc de merde quoi

a+
technicland
[...]