perdu bouton "arrêter" et "gestionnaire des tâches"

Claude
Bonjour,
Je n'ai plus le bouton "arrêter l'ordinateur" ni la possibilité d'utiliser le "gestionnaire des tâches"
Merci de vos réponses éclairées
Claude

Claude LaFrenière [climenole]
Le 30 mai 2004

Bonjour Claude

dans le msg<news:

Bonjour,
Je n'ai plus le bouton "arrêter l'ordinateur" ni la possibilité d'utiliser le "gestionnaire des tâches".
Merci de vos réponses éclairées.
Claude

Solutions là:

Bouton arrêter;
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

Gestionnaire des tâches;
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

Ces machins ne sont pas disparus tout seul !
Va consulter ce site à propos du "Safe-Hex" :
http://sebsauvage.net/safehex.html

Amicalement.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

Kuntz
Bonjour,
Ma réponse est tardive mais elle est là.
J'ai bien effectué toutes les manips et tout est revenu dans l'ordre.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que ces boutons disparaissent malgré un antivirus à jour et l'utilisation régulièrement de Spybot.

Merci en tout cas de vos réponses, vous êtes bien utiles.
Claude

[...]

souquec
Bonjour,
Réponse tardive mais...réponse.
J'ai effectué toutes lesmanips et tout est rentré dans l'odre.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'utilise un antivirus à jour et je lance Spybot régulièrement.
Dans tous les cas, merci de vos réponses. Vous êtes très utiles.