perdu caractère accentués

brauphal
Bonjour,
... sur Internet explorer, pourtant la langue est bien le français, les
caractères latin???
Je n'ai rien changé...et j'ai maintenant des petits points d'interrogation à
la place des caractère accentués .
Excusez-moi si je suis HS.

--
Brigitte

Et si vous avez le temps, visitez:
www.vervoz.be
www.de-troyer.be
www.sam.to

Philippe Di Valentin
Le 30/06/03 12:24, brauphal écrivait:

[...]

Et dans le sous dossier "Encodages texte" du dossier "Dossier Système" rien
de changé? Toujours 15 fichiers en langue française??
--
• Philippe
brauphal
> [...]

rien
de changé? Toujours 15 fichiers en langue française??

Il y a 30 fichiers d'encodage pour toutes les langues mais pas de fichier
"encodage français"...
Et mea culpa, j'avais oublié que j'étais passée de Mac OS 9 à Mac OS9.2.2 il
y a 10 jours (d'habitude je surfe avec le PC)
Que dois-je faire?
Brigitte
c.demeester
brauphal wrote:

> [...]

Et mea culpa, j'avais oublié que j'étais passée de Mac OS 9 à Mac OS9.2.2 il
y a 10 jours (d'habitude je surfe avec le PC)

virer tous les fichiers en anglais ( "encoding" ) et garder "encodages"
:-))

--
Claude Demeester

brauphal
Un grand merci et excusez-moi de n'avoir pas vu le même poste un mois plus
bas.
Bri