perdu carnet d'adresse + tous mes messages...

------------
Bonjour,

en passant d'un modem à la livebox, j'ai réinstallé l'espace Wanadoo.
Du coup sous outlook, j'ai perdu l'identité principale que j'utilisait avant
ainsi que mon carnet d'adresse...et quelques messages importants.

Y'aurait-il une manipulation pour récupérer tout cela ?

Merci de votre aide.

Fabrice

Ayrton [ASC]
Bonjour *------------<(:) =)>------------*
Dans ton message de newss43daa73f$0$20142$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

A vrai dire, je ne vois pas le rapport entre changer La LB et le fait de
perdre tes mails, carnet d'adresses etc......
J'ai aussi changé de modem pour la LB et ça c'est passé en 1mn/ 1mn30
sans soucis..............................mais aussi sans lespace Wanadoo
! ! ! j'suis pas fou ;-)
Le premier conseil que je te donnerai ( si je peux me permettre !) est
de tout désintaller puis de réinstaller ta LB mais de t'arrêter juste
parès avoir ta connexion ; laisse tomber l'espace Wanadoo par lequel tu
dois d'ailleurs te connecter......

Y'aurait-il une manipulation pour récupérer tout cela ?

Ben si le fait de désinstaller l'espace Wana ne suffit pas, jedirai
d'aller quand même jeter un oeil dans tes dbx et d'essayer de tout
reimporter....... mais si tu n'as plus l'identité avc laquelle ils sont
stockés..;-(
Au pire, essaie de recréer cette identité, histoire de d'essayer de
récupérer tes anciens mails.....

Attends aussi d'autres avis car, à cette ci et avec la fatigue, il y a
peut être unechose à laquelle je ne pense pas et qu'un autre intervenant
( plus lucide ;-) ) aura pensé

Merci de votre aide.

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe

Date : Le 28/01/2006

mOmO
Mécé Ayrton [ASC] Kazécry :

Bonjour *------------<(:) =)>------------*
........................................couic ............
Attends aussi d'autres avis car, à cette ci et avec la fatigue, il y a
peut être unechose à laquelle je ne pense pas et qu'un autre
intervenant ( plus lucide ;-) ) aura pensé

pour Christophe, en complément:

à tout hasard, vérifie si dans c:program fileswanadooton_nom
ou dans un répertoire du même style, il n'y aurait pas quelques fichiers
DBX
(ce sont des fichiers cachés, faut demander leur affichage)
dont la date de révision est juste avant l'install de la live box

si oui, commence par en faire une copie de secours

sinon, fait une recherche sur " *.dbx ", en cochant "fichiers cachés"

bonne chance

--
mOmO

art-borescences
Re-bonjour,

pas de dossiers ".dbx" dans outllok, même en fichier caché.

Du coup, j'ai fais une restauration du système avant installation de la
livebox.
J'ai retrouvé et sauvegardé mes messages, mon carnet d'adresse et mes
favoris.
Puis annuler la restauration.
Et réimporté tout cela...

Apparement ça marche.