perdu cd installation windows

Le
Morgane
J'ai perdu mon cd d'installation de windows edition familiale comment faire
pour en créer un autre ou s'en procurerun autre? merci
une novice en informatique.
R1
Le #1464363
"Morgane" news:
J'ai perdu mon cd d'installation de windows edition familiale comment
faire

pour en créer un autre ou s'en procurerun autre? merci
une novice en informatique.

Avez-vous tout de même le numéro de licence?
Il me semble, mais des 'pros' préciseront', qu'en principe il y a dans
l'arborescence (c:WindowsOptionsCabs?) les fichiers nécessaires.
R1

R1
Le #1464358
"R1" news:

"Morgane" news:
[...]

Oups, j'ai cru que nous étions sur le NG Windows Millenium.

Ma réponse est donc moins certaines, s'il s'agit en fait d'XP. voir sur le
NG approprié
R1

etiab
Le #1464357
Le 09/12/2006, Morgane a exprimé dans le message
J'ai perdu mon cd d'installation de windows edition familiale comment faire
pour en créer un autre ou s'en procurerun autre? merci
une novice en informatique.

Voyez d'abord ici : Voyez d'abord aussi :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

--
/François/
_Pour me joindre_ : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer