Perdu CD-ROM Palm OS

Biggs
Bonjour à tous,

Un de mes amis possède un Palm Vx dont il est très content, mais il a
malencontreusement égaré son CD-ROM contenant le système d'exploitation
Palm OS et les logiciels tels que Palm Desktop, qui permet de
synchroniser des données entre le Palm et un PC. Du coup il ne peut pas
relier son organiseur à son nouveau PC de bureau et il se retrouve fort
marri de cette triste situation ...

Le site francophone de PalmOne parle bien de la possibilité d'obtenir un
CD de la dernière version de Palm OS 4.1 (incluant Palm Desktop 4.0.1
pour Windows), mais il tourne en boucle entre la rubrique Produits et la
rubrique Téléchargements. Le lien permettant de contacter PalmOne par
e-mail est par ailleurs mort, et pour finir je ne trouve aucune
possibilité d'achat d'un CD Palm OS sur des sites tels que celui de la
FNAC.

Ma question est donc la suivante : voyez-vous un moyen quelconque
permettant de récupérer un CD-ROM du système d'exploitation Palm OS
pour un Palm Vx (je crois que c'est une version 3.5 qui est installée
sur l'organiseur de mon copain) ? Merci par avance pour votre aide.

--
Biggs

Biggs
> Oui, mais tu semblais sous-entendre qu'elle est sur le CD-rom du
desktop, en particulier quand tu dis "il a malencontreusement égaré
son CD-ROM contenant le système d'exploitation Palm OS et les
logiciels tels que Palm Desktop". Or le CD-rom du desktop et celui de
mise à jour en 4.1 sont 2 CD-roms distincts.

Ok on ne va pas ergoter là-dessus plus longtemps, disons que je me suis
mal exprimé à la base. Sans doute du au fait que n'en possédant pas
moi-même, le monde des PDA m'est totalement étranger.

Ce n'est pas "Rapide Palm", mais "Installation Rapide Palm". C'est
pour installer plus rapidement des programmes.

Ok, merci de cette précision.

--
Biggs
Biggs
> C'est un programme d'ajout de programmes ou de données dans le palm.
Une icône « Installation rapide » est créée sur le bureau du PC. On
fait glisser le fichier à transférer dessus et la synchro suivante
fera le reste, même si l'ordi a été arrêté entre temps.

Voilà qui éclaire ma lanterne, merci de ces informations.
1 2