perdu compte administrateur

6 réponses
psl13230
Bonjour,voila mon probleme en mode sans echec mon compte administrateur et mon compte inviter apparaissent. mais en mode normal j accede directement sur mon bureau en temp qu invitè
et mon compte admin a disparu.comment faire ?merci par avance

6 réponses

chanclic
psl13230 a écrit le 18/02/2011 à 10h57 :
Bonjour,voila mon probleme en mode sans echec mon compte administrateur et mon
compte inviter apparaissent. mais en mode normal j accede directement sur mon
bureau en temp qu invitè
et mon compte admin a disparu.comment faire ?merci par avance

Bonjour,
En changeant d'utilisateur les icones des comptes admin et invité apparaissent-ils ?
Tonio le Yéti
Bonjour, j'ai oublié, je suis en window 7 (c'est suite au message
précédent).

On EST sur un forum Windows 7 ici !
As-tu fait ce que "chanclic" t'as demandé ?
Ca donne quoi si tu fais "fermer la session" : quel utilisateurs sont
affichés ?
(et... par curiosité et sans importance, tu as quel âge ?)

Tonio :-)
psl13230
chanclic a écrit le 18/02/2011 à 11h56 :
psl13230 a écrit le 18/02/2011 à 10h57 :
Bonjour,voila mon probleme en mode sans echec mon compte administrateur et mon
compte inviter apparaissent. mais en mode normal j accede directement sur mon
bureau en temp qu invitè
et mon compte admin a disparu.comment faire ?merci par avance

Bonjour,
En changeant d'utilisateur les icones des comptes admin et invité
apparaissent-ils ?

bonjour;oui les icones aparaissent mais ma cession avec mon prenom a completement disparu.hier soir en mode sans echec j ai rentrer: lusrmgr.msc dans executer mes 3 comptes aparaissent mais mon compte principal est inacessible....je peut me servir que de mon compte admin et inviter . au fait tonio j ai 30 ans je suis en window7 ...je ne pense pas que c est par rapport a mon age que je suis en galere pour ce probleme.... il faut formater? merci d avance
Tonio le Yéti
Bonjour,voila mon probleme en mode sans echec mon compte administrateur
et mon compte invité apparaissent. mais en mode normal j'accède
directement sur mon bureau en temp qu'invité et mon compte admin a
disparu. Comment faire ? merci par avance

Bonjour,
En changeant d'utilisateur les icones des comptes admin et invité
apparaissent-ils ?

bonjour
oui les icones aparaissent mais ma cession avec mon prenom a
completement disparu.hier soir en mode sans echec j ai rentrer
lusrmgr.msc dans
executer mes 3 comptes aparaissent mais mon compte principal est
inacessible....je peut me servir que de mon compte admin et inviter.
au fait tonio j ai 30 ans je suis en window7 ...je ne pense pas que
c'est par rapport a mon age que je suis en galere pour ce probleme....
il faut formater ? merci d'avance

Je disais précisément : "Ca donne quoi si tu fais 'fermer la session' :
quels utilisateurs sont affichés ?", et tu ne répond pas vraiment.
Alors, recommences à faire joujou avec 'lusrmgr.msc', et tu regardes
si le compte que tu 'as perdu' est toujours présent dans la liste des
utilisateurs. S'il n'y est plus, c'est que tu l'a effacé (toi ou un
programme ou malware sur ton appareil) ! Tu peux peut-être utiliser
un des outils de JCB pour voir où en sont tes comptes : "logusers.vbs"
que tu trouveras sur son site :
(http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon)

Tonio.
psl13230
Tonio le Yéti a écrit le 19/02/2011 à 13h26 :
Bonjour,voila mon probleme en mode sans echec mon compte administrateur
et mon compte invité apparaissent. mais en mode normal
j'accède
directement sur mon bureau en temp qu'invité et mon compte admin a
disparu. Comment faire ? merci par avance

Bonjour,
En changeant d'utilisateur les icones des comptes admin et invité
apparaissent-ils ?

bonjour
oui les icones aparaissent mais ma cession avec mon prenom a
completement disparu.hier soir en mode sans echec j ai rentrer
lusrmgr.msc dans
executer mes 3 comptes aparaissent mais mon compte principal est
inacessible....je peut me servir que de mon compte admin et inviter.
au fait tonio j ai 30 ans je suis en window7 ...je ne pense pas que
c'est par rapport a mon age que je suis en galere pour ce probleme....
il faut formater ? merci d'avance

Je disais précisément : "Ca donne quoi si tu fais 'fermer la
session' :
quels utilisateurs sont affichés ?", et tu ne répond pas
vraiment.
Alors, recommences à faire joujou avec 'lusrmgr.msc', et tu regardes
si le compte que tu 'as perdu' est toujours présent dans la liste des
utilisateurs. S'il n'y est plus, c'est que tu l'a effacé (toi ou un
programme ou malware sur ton appareil) ! Tu peux peut-être utiliser
un des outils de JCB pour voir où en sont tes comptes :
"logusers.vbs"
que tu trouveras sur son site :
(http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon)

Tonio.

Bonjour tonio quand je ferme la cession les deux icônes qui aparaissent sont admin et invité .mais ma cession n apparait plus. Je vais faire ce que tu m a dit. En te remerciant
Th.A.C
Le 19/02/2011 14:05, psl13230 a écrit :
Tonio.

Bonjour tonio quand je ferme la cession les deux icônes qui aparaissent sont
admin et invité .mais ma cession n apparait plus. Je vais faire ce que tu m a
dit. En te remerciant

Si le compte apparait toujours dans la listes des utilisateurs, il est
peut-être simplement désactivé???

Regarde ici si ca correspond:
dans la partie 3. il faudra juste décocher la case au lieu de la cocher
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/86610/comment-desactiver-ou-supprimer-un-compte-utilisateur-sous-windows-7