perdu copier coller ? ?

6 réponses
Bruno91
Bonsoir
Je fais copier ex: URL ou morceau de txt
Quand je veux coller, tt est grisé. (ide ctrl V)
Quelqu'un peut il éclaircir cette énigme ?
Merci à tous

W98se

--
ßruno

6 réponses

Bruno91
Francois Le Gad a couché sur son écran :
Le 22/01/2006, Bruno91 a supposé :

Je fais copier ex: URL ou morceau de txt
Quand je veux coller, tt est grisé. (ide ctrl V)

L'endroit où tu veux coller n'accepte peut-être pas le collage. Essaie de
coller ailleurs.

Vérifie aussi le contenu du presse-papier (windowsclipbrd.exe)

J'ai essayé de coller ici (réponse), dans Word, bloc-note, c'est la
première fois que je vois ça en 8 ans sur + de 20 PC

--
ßruno
John of Aix
Bruno91 wrote:
Bonsoir
Je fais copier ex: URL ou morceau de txt
Quand je veux coller, tt est grisé. (ide ctrl V)
Quelqu'un peut il éclaircir cette énigme ?
Merci à tous

W98se

Peut-être sous Options Internet/onlget securité, bouton Avancé (custom
level chez moi, en bas à g), rubrique 'permet le glisser deposer et la
copie' (ou du genre). Regle le pour le permettre s'il n'est pas. Passe
par le panneau de config ou le menu Outils d'IE, c'est kif-kif.
Bruno91
John of Aix avait énoncé :
Bruno91 wrote:
Bonsoir
Je fais copier ex: URL ou morceau de txt
Quand je veux coller, tt est grisé. (ide ctrl V)
Quelqu'un peut il éclaircir cette énigme ?
Merci à tous

W98se

Peut-être sous Options Internet/onlget securité, bouton Avancé (custom level
chez moi, en bas à g), rubrique 'permet le glisser deposer et la copie' (ou
du genre). Regle le pour le permettre s'il n'est pas. Passe par le panneau de
config ou le menu Outils d'IE, c'est kif-kif.

Merci John, mais c'est activé... hélas.
J'ai l'impression qu'il va falloir repasser par un petit ghost :-[

--
ßruno
Bruno91
Un petit coup d'error nuker a trouvé 24 problèmes de raccourcis.
Maintenant, le PC est redevenu "normal"
Merci pour vos réponses

--
ßruno
Le Fou
Bruno91 a écrit :
Un petit coup d'error nuker a trouvé 24 problèmes de raccourcis.
Maintenant, le PC est redevenu "normal"

Et c'est lequel (des 24 problèmes) qui empêchait le "coller" ?

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Bruno91
Le Fou avait soumis l'idée :
Bruno91 a écrit :
Un petit coup d'error nuker a trouvé 24 problèmes de raccourcis.
Maintenant, le PC est redevenu "normal"

Et c'est lequel (des 24 problèmes) qui empêchait le "coller" ?

Ca, cela fait partie des mystère jamais résolus, mais c'est plus
satisfaisant pour l'esprit qu'une sauvegarde ghost qui elle est un aveu
d'échec :-) Là, la réparation a eu lieu...

--
ßruno