perdu corbeille.

2 réponses
sgb59000
Bonjour,
Décidément je ne fait rien de bon, j'ai perdu ma Corbeille, et Les dossiers,
Mes Documents et Poste de travail.
Pourtant j'ai coche les case approprie (panneau de configuration,
affichage).
Windows XP, IE 7.
Merci de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

2 réponses

bernard 2+2
sgb59000 a écrit :
Bonjour,
Décidément je ne fait rien de bon, j'ai perdu ma Corbeille, et Les dossiers,
Mes Documents et Poste de travail.
Pourtant j'ai coche les case approprie (panneau de configuration,
affichage).
Windows XP, IE 7.
Merci de votre aide.

a perdre tout cela au fur et à mesure , n'y a t-il pas un
problème de virus ?
2+2
Fabrice [MVP]
"sgb59000" a écrit dans le message de
news:4862c090$0$907$
Bonjour,
Décidément je ne fait rien de bon, j'ai perdu ma Corbeille, et Les
dossiers, Mes Documents et Poste de travail.
Pourtant j'ai coche les case approprie (panneau de configuration,
affichage).
Windows XP, IE 7.
Merci de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Bonjour,

Pourquoi vous ne restez pas sur le même fil de discutions ?????

Pour votre problème, c'est que vous avez du sélectionner une option pour ne
plus afficher les icones sur le bureau !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm