Perdu dans les format de mises en page

4 réponses
Elmek
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème que dont vous m'aidiez à
trouver la solution. Mon problème est que j'ai deux fichiers : #1 est en
format TABLOID (11" x 17" en portrait) la présentation #2 est en format
LETTER (8.5" x 11" en paysage). Je veux lier les deux pour quand la
présentation #1 est terminer la #2 commence. Pour l'instant tout est correct.
Quand je sauvegarde en format PPT tout fonctionne mais quand j'enregistre en
format PPS c'est l'hécatombe. Ma présentation #1 ne fait pas le lien avec la
présentation #2.

Voici se que j'ai fait. J'ai enregistré la #2 en format PPS et dans la #1 je
lui ai dit de faire un lien avec le PPS #2 ensuite j'enregistre la
présentation #1 en PPS. Mais cela ne donne aucun résultat. La présentation #1
se ferme à la fin de celle-ci sans ouvrir la présentation #2.

Quelqu'un peut m'aidé SVP!!! Je vous en remercie!!
Passer une bonne journée!!!

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Tu ne dis pas la version de PPT que tu utilises. Peut être 2003.
fais tes liens dans les présentations PPT.
Dans la 1, créé un Package pour CD (menu fichier)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Elmek" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème que dont vous m'aidiez à
trouver la solution. Mon problème est que j'ai deux fichiers : #1 est en
format TABLOID (11" x 17" en portrait) la présentation #2 est en format
LETTER (8.5" x 11" en paysage). Je veux lier les deux pour quand la
présentation #1 est terminer la #2 commence. Pour l'instant tout est
correct.
Quand je sauvegarde en format PPT tout fonctionne mais quand j'enregistre
en
format PPS c'est l'hécatombe. Ma présentation #1 ne fait pas le lien avec
la
présentation #2.

Voici se que j'ai fait. J'ai enregistré la #2 en format PPS et dans la #1
je
lui ai dit de faire un lien avec le PPS #2 ensuite j'enregistre la
présentation #1 en PPS. Mais cela ne donne aucun résultat. La présentation
#1
se ferme à la fin de celle-ci sans ouvrir la présentation #2.

Quelqu'un peut m'aidé SVP!!! Je vous en remercie!!
Passer une bonne journée!!!

Elmek
Bonjour Jean-Pierre, Oui c'est bien 2003 que j'utilise comme version et la
package pour CD est-ce qu'il crée un fichier PPS è la fin? Car c'est dans ce
format que je voudrais l'avoir en final.

Merci de ta réponse et bonne journée ou soirée!

Bonsoir
Tu ne dis pas la version de PPT que tu utilises. Peut être 2003.
fais tes liens dans les présentations PPT.
Dans la 1, créé un Package pour CD (menu fichier)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Elmek" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème que dont vous m'aidiez à
trouver la solution. Mon problème est que j'ai deux fichiers : #1 est en
format TABLOID (11" x 17" en portrait) la présentation #2 est en format
LETTER (8.5" x 11" en paysage). Je veux lier les deux pour quand la
présentation #1 est terminer la #2 commence. Pour l'instant tout est
correct.
Quand je sauvegarde en format PPT tout fonctionne mais quand j'enregistre
en
format PPS c'est l'hécatombe. Ma présentation #1 ne fait pas le lien avec
la
présentation #2.

Voici se que j'ai fait. J'ai enregistré la #2 en format PPS et dans la #1
je
lui ai dit de faire un lien avec le PPS #2 ensuite j'enregistre la
présentation #1 en PPS. Mais cela ne donne aucun résultat. La présentation
#1
se ferme à la fin de celle-ci sans ouvrir la présentation #2.

Quelqu'un peut m'aidé SVP!!! Je vous en remercie!!
Passer une bonne journée!!!

Jean-Pierre FORESTIER
Le package créé un CD autorun qui démarre dès qu'il est mis dans l'ordi.
Il s'ouvre sur la visionneuse et tu cliques sur le fichier voulu pour
démarrer le diaporama

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Elmek" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre, Oui c'est bien 2003 que j'utilise comme version et la
package pour CD est-ce qu'il crée un fichier PPS è la fin? Car c'est dans
ce
format que je voudrais l'avoir en final.

Merci de ta réponse et bonne journée ou soirée!

Bonsoir
Tu ne dis pas la version de PPT que tu utilises. Peut être 2003.
fais tes liens dans les présentations PPT.
Dans la 1, créé un Package pour CD (menu fichier)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Elmek" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème que dont vous m'aidiez à
trouver la solution. Mon problème est que j'ai deux fichiers : #1 est
en
format TABLOID (11" x 17" en portrait) la présentation #2 est en format
LETTER (8.5" x 11" en paysage). Je veux lier les deux pour quand la
présentation #1 est terminer la #2 commence. Pour l'instant tout est
correct.
Quand je sauvegarde en format PPT tout fonctionne mais quand
j'enregistre
en
format PPS c'est l'hécatombe. Ma présentation #1 ne fait pas le lien
avec
la
présentation #2.

Voici se que j'ai fait. J'ai enregistré la #2 en format PPS et dans la
#1
je
lui ai dit de faire un lien avec le PPS #2 ensuite j'enregistre la
présentation #1 en PPS. Mais cela ne donne aucun résultat. La
présentation
#1
se ferme à la fin de celle-ci sans ouvrir la présentation #2.

Quelqu'un peut m'aidé SVP!!! Je vous en remercie!!
Passer une bonne journée!!!

Elmek
Ok, merci beaucoup de ton aide!!

Le package créé un CD autorun qui démarre dès qu'il est mis dans l'ordi.
Il s'ouvre sur la visionneuse et tu cliques sur le fichier voulu pour
démarrer le diaporama

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Elmek" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre, Oui c'est bien 2003 que j'utilise comme version et la
package pour CD est-ce qu'il crée un fichier PPS è la fin? Car c'est dans
ce
format que je voudrais l'avoir en final.

Merci de ta réponse et bonne journée ou soirée!

Bonsoir
Tu ne dis pas la version de PPT que tu utilises. Peut être 2003.
fais tes liens dans les présentations PPT.
Dans la 1, créé un Package pour CD (menu fichier)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Elmek" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème que dont vous m'aidiez à
trouver la solution. Mon problème est que j'ai deux fichiers : #1 est
en
format TABLOID (11" x 17" en portrait) la présentation #2 est en format
LETTER (8.5" x 11" en paysage). Je veux lier les deux pour quand la
présentation #1 est terminer la #2 commence. Pour l'instant tout est
correct.
Quand je sauvegarde en format PPT tout fonctionne mais quand
j'enregistre
en
format PPS c'est l'hécatombe. Ma présentation #1 ne fait pas le lien
avec
la
présentation #2.

Voici se que j'ai fait. J'ai enregistré la #2 en format PPS et dans la
#1
je
lui ai dit de faire un lien avec le PPS #2 ensuite j'enregistre la
présentation #1 en PPS. Mais cela ne donne aucun résultat. La
présentation
#1
se ferme à la fin de celle-ci sans ouvrir la présentation #2.

Quelqu'un peut m'aidé SVP!!! Je vous en remercie!!
Passer une bonne journée!!!