perdu dans Outlook

giorgia
Bonjour,

J'ai perdu un message presque termin=E9 dans Outlook.
Comment le chercher?

merci
salutations giorgia

Philippe [MS]
Bonjour,

Vous pouvez par exemple poser votre question dans
"microsoft.public.fr.outlook" ou regarder si le message n'a pas été
sauvegardé dans votre folder "Brouillons".

Phil.

"giorgia" wrote in message
Bonjour,

J'ai perdu un message presque terminé dans Outlook.
Comment le chercher?

merci
salutations giorgia
Yadupour
"giorgia" a écrit d'une main
tremblante:
Bonjour,

J'ai perdu un message presque terminé dans Outlook.
Comment le chercher?

merci
salutations giorgia

Salut,
Le ménophène m'est arrivé à plusieurs reprises. Généralement, c'est bien
souvent fichu. Il se produit lors de la frappe par erreur d'une touche
phéripérique... Il n'y a plus qu'à recommencer...dur, dur..

Geo, ancêtre