perdu Documents dans C:usersmoi

6 réponses
Franck
Bonjour,

j'ai un petit souci avec un tout nouveau windows 7 64 bits familiale=20
premium install=E9 sur un HP pavillion neuf.

Apr=E8s des manips hasardeuses, j'ai supprim=E9 "mes documents" du volet =

biblioth=E8que de windows 7 et il n'y a plus le dossier dans C:\Users\moi=
=20
contrairement aux autre "mes images", ...etc. (rassurez vous je n'ai pas =

perdu mes fichiers qui =E9taient sur l'ancien ordi).

J'essaie de le recr=E9er mais il ne veut pas.

Pour les autres utilisateurs il y a tout.

6 réponses

DuboisP
Le Sun, 09 Sep 2012 21:54:49 +0200, Franck
a écrit:

Bonjour,

j'ai un petit souci avec un tout nouveau windows 7 64 bits familiale
premium installé sur un HP pavillion neuf.

Après des manips hasardeuses, j'ai supprimé "mes documents" du volet
bibliothèque de windows 7 et il n'y a plus le dossier dans C:Usersmoi
contrairement aux autre "mes images", ...etc. (rassurez vous je n'ai pas
perdu mes fichiers qui étaient sur l'ancien ordi).

J'essaie de le recréer mais il ne veut pas.

Pour les autres utilisateurs il y a tout.

et dans la poubelle ?
sinon, effectivement, récupération sur l'ancien ordi

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Delta Ophiuchus
*Bonjour Franck*, qui a écrit le 09/09/2012 21:54 :

Bonjour,

j'ai un petit souci avec un tout nouveau windows 7 64 bits familiale
premium installé sur un HP pavillion neuf.

Après des manips hasardeuses,

Lesquelles ? Avec quelle(s) application(s).

j'ai supprimé "mes documents" du volet
bibliothèque de windows 7 et il n'y a plus le dossier dans C:Usersmoi
contrairement aux autre "mes images", ...etc.

En principe, si tu as juste fait ça, il n'a pas été supprimé.

(rassurez vous je n'ai pas
perdu mes fichiers qui étaient sur l'ancien ordi).

Si ce sont deux ordinateurs différents, tu n'as rien perdu sur l'ancien.
Mais comme je ne comprends pas trop ce que tu as fait avec ces deux
ordinateurs ...

J'essaie de le recréer mais il ne veut pas.

Tu ouvres une fenêtre dans l'Explorateur Windows.
Tu cliques droit sur Bibliothèque et tu choisis "Restaurer les
bibliothèques par défaut".

Pour les autres utilisateurs il y a tout.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Franck
Le 10/09/2012 09:54, Delta Ophiuchus a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit souci avec un tout nouveau windows 7 64 bits familiale
premium installé sur un HP pavillion neuf.

Après des manips hasardeuses,

Lesquelles ? Avec quelle(s) application(s).

Bonjour et merci,

Je voulais déplacer l'emplacement de "mes documents" sur une autre
partition du disque. il y a mùaintenant un raccourci qui pointe vers
"Docs (M:)". Dans ce lecteur M: il y a des fichiers qui sont
effectivement mes documents.

j'ai supprimé "mes documents" du volet
bibliothèque de windows 7 et il n'y a plus le dossier dans C:Users moi
contrairement aux autres "mes images", ...etc.

En principe, si tu as juste fait ça, il n'a pas été supprimé.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne s'appelle plus "mes documents" et
qu'il n'existe plus de dossier "Mes documents" dans C:/users/moi

(rassurez vous je n'ai pas
perdu mes fichiers qui étaient sur l'ancien ordi).

Si ce sont deux ordinateurs différents, tu n'as rien perdu sur l'anci en.
Mais comme je ne comprends pas trop ce que tu as fait avec ces deux
ordinateurs ...

Ce ne sont pas deux ordinateurs différents. C'est le raccourci "Mes
documents " qui manque dans la bibiothèque "documents" de windows 7,
mais les fichiers, eux sont bien là où je veux qu'ils soient.

J'essaie de le recréer mais il ne veut pas.

Tu ouvres une fenêtre dans l'Explorateur Windows.
Tu cliques droit sur Bibliothèque et tu choisis "Restaurer les
bibliothèques par défaut".

Exactement ce que je fais. Quand je fais ça, il ne re-crée pas (dans le
menu de windows 7) de raccourci "Mes documents" qui pointerait vers
C:/users/moi/Mes documents

Delta Ophiuchus
*Bonjour Franck*, qui a écrit le 12/09/2012 18:53 :

Je voulais déplacer l'emplacement de "mes documents" sur une autre
partition du disque. il y a mùaintenant un raccourci qui pointe vers
"Docs (M:)". Dans ce lecteur M: il y a des fichiers qui sont
effectivement mes documents.

Exactement ce que je fais. Quand je fais ça, il ne re-crée pas (dans le
menu de windows 7) de raccourci "Mes documents" qui pointerait vers
C:/users/moi/Mes documents

Dans ce cas, tu vas ici : BibliothèquesDocuments
et tu ajoutes le raccourci qui pointe vers ce fameux emplacement "Docs
(M:)" que tu mentionnes dans ton 1er paragraphe.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Franck
Le 12/09/2012 20:17, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Franck*, qui a écrit le 12/09/2012 18:53 :

Je voulais déplacer l'emplacement de "mes documents" sur une autre
partition du disque. il y a mùaintenant un raccourci qui pointe vers
"Docs (M:)". Dans ce lecteur M: il y a des fichiers qui sont
effectivement mes documents.

Exactement ce que je fais. Quand je fais ça, il ne re-crée pas (da ns le
menu de windows 7) de raccourci "Mes documents" qui pointerait vers
C:/users/moi/Mes documents

Dans ce cas, tu vas ici : BibliothèquesDocuments
et tu ajoutes le raccourci qui pointe vers ce fameux emplacement "Docs
(M:)" que tu mentionnes dans ton 1er paragraphe.

OK merci ça marche.

Bizarrement, j'ai retrouvé ce matin un dossier C:/users/moi/mes
documents à sa place.

Il fallait peut-être un redémarrage pour qu'il revienne.

Donc tout est OK.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Franck*, qui a écrit le 13/09/2012 10:49 :

Le 12/09/2012 20:17, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Franck*, qui a écrit le 12/09/2012 18:53 :

Je voulais déplacer l'emplacement de "mes documents" sur une autre
partition du disque. il y a mùaintenant un raccourci qui pointe vers
"Docs (M:)". Dans ce lecteur M: il y a des fichiers qui sont
effectivement mes documents.

Exactement ce que je fais. Quand je fais ça, il ne re-crée pas (dans le
menu de windows 7) de raccourci "Mes documents" qui pointerait vers
C:/users/moi/Mes documents

Dans ce cas, tu vas ici : BibliothèquesDocuments
et tu ajoutes le raccourci qui pointe vers ce fameux emplacement "Docs
(M:)" que tu mentionnes dans ton 1er paragraphe.

OK merci ça marche.

Bizarrement, j'ai retrouvé ce matin un dossier C:/users/moi/mes
documents à sa place.

Il fallait peut-être un redémarrage pour qu'il revienne.

Donc tout est OK.

Merci du retour.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm