Perdu droits administrateur sur Win2003

Le
Spoi
Bonjour à tous,
Je me suis fait installer un logiciel d'archivage sur mon serveur 2003
(standard), croyant qu'il s'agissait d'un bon logiciel. Mais voilà, il s'agit
d'un montage de plusieurs freeware, et l'équipe de développeurs en était à
leurs premières armes sur un serveur 2003, de sorte qu'ils n'ont jamais
réussi à le faire fonctionner correctement. ( Et évidemment, je n'ai plus de
nouvelles d'eux!)
Ils ont touché à: ODBC, COM+, Framework.net et IIS. Sans compter qu'ils ont
essayé de débloquer toutes les restrictions que 2003 leurs tendaient.
Depuis ce temps, je me suis rendu compte que j'ai perdu mes droit
administrateurs sur mon serveur (je ne peut même plus aller voir les
propriétés de mes connections réseau), de sorte que je ne peux plus
installer ni désinstaller rien.
Il va sans dire que c'est le serveur de mon entreprise, et qu'il roule
plusieurs applications, donc hors de question de le mettre hors fonction trop
longtemps.
Y a-t-il quelque chose à faire?
Croyez-vous que je pourrais faire un "repair"?
Spoi
  • Partager ce contenu :
Ludovik DOPIERALA
Le #499022
idéalement tu ghostes ton serveur pour pouvoir le mettre dans le même si les
manip ne le répare pas.
Tu essaies de faire une installation par dessus en demandant REPARER
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Le #505686
Bonjour Ludovik,
mon serveur est monté avec 2 disques Raid1, alors peut-on ghoster le serveur
sans problème? Je n'ai pas vu de version de ghost pour 2003, comment on le
fait?

Spoi

[...]

Le #505549
Ainsi personne ne sait quoi faire pour remédier à ce problème?

--
Spoi